Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunération

rémunération nette, indices - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

rémunération nette, indices 05/08/2013
Bonjour, je suis infirmière jusque-là dans le privé et embauchée comme stagiaire en SPS en octobre prochain. On me propose un salaire brut mensuel de 1842,47,, indice 370 majoré 342. C'est un CDD d'un an dans le cadre du recrutement de personnes handicapées dont je suis. Comment, calcule-t-on le salaire net ? En outre, étant donné le manque à gagner par rapport à mon emploi actuel, existe-t-il a votre connaissance un organisme qui viendrait combler tout ou partie de ce manque. Enfin, quand interviennent les montées d'échelon? Merci à toutes et tous de vos réponses                                          
Bonjour,
Votre salaire net est composé de plusieurs éléments : le salaire de base qui s'élèvera pour vous à 1291,82, le régime indemnitaire qui dépend des critères d'attribution de votre employeur, le supplément familial si vous avez des enfants, l'indemnité de résidence si votre secteur est éligible à l'une des zones. Il n'y a pas d'organisme qui puisse venir combler votre manque à gagner, mais en cas de recrutement dans la fonction publique, vous bénéficierez d'une reprise partielle de votre ancienneté dans le privé pour votre classement d'échelon. En attendant, en votre qualité d'agent non titulaire, vous ne pourrez bénéficier d'avancement d'échelon à l'ancienneté, mais uniquement sur négociation avec votre employeur.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13