Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

REMUNERATION - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

REMUNERATION 09/05/2014
Suite à un licenciement, je suis rentrée dans la fonction publique, il y a 2 ans. Je suis âgée de 55 ans, je suis stagiaire. J'ai été militaire pendant 18 ans, ensuite 15 années au sein de la banque populaire. J'ai un salaire d'adjoint administratif 2e classe. Il me reste 6 ans à travailler, comment demander une augmentation de salaire, sachant que je ne passerai pas de concours. En vous remerciant                                          
Bonjour,
Cela dépend de votre positionnement d'échelon au moment de votre nomination qui doit tenir compte de la reprise d'une partie de vos services antérieurs, et donc de votre ancienneté actuelle pour pouvoir bénéficier d'un avancement d'échelon.
Pour bénéficier d'un avancement de grade (1ère classe), sans examen professionnel, il vous faut 10 ans d'ancienneté dans votre grade actuel.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13