Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Rémunération. - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Rémunération. 13/11/2013
Bonjour, Je suis rentrée dans une mairie en tant que C.E.S. en janvier 1996, mon contrat a été de 2 ans puis je suis passée C.E.C pendant 5 ans, je suis passé stagiaire 1 an puis titularisée en 2007. Je suis adjoint administrative 2e classe échelle 3 échelons 5. Je reçois comme salaire brut 1449.25. Je n'ai aucune prime. Est ce que mon salaire est correct s'il vous plaît, nous sommes une petite commune de 1500 habitants? Mes taches sont : accueille, traitement des dossiers urbanisme ( dépôt, traitement CUA et DP ) Merci d'avance                                          
Bonjour,
Votre positionnement actuel dans le grade correspond à une durée entre 7 et 9 ans en cas d'avancement au minimum à chaque échelon depuis votre titularisation, ou entre 9 et 12 ans en cas d'avancement au maximum.
Il faut donc que vous vérifiez dans vos différents arrêtés de nomination et d'avancement :
- Le choix de la durée d'avancement
- S'il y a bien eu une reprise d'ancienneté pour votre durée de travail en votre qualité de CES et CEC, à hauteur de 50% en équivalent temps plein, lors de votre nomination en qualité de stagiaire.

En vue de ces éléments, vous pourrez vérifier par vous-même s'il n'y a pas eu d'omissions.

En ce qui concerne le régime indemnitaire, celui-ci doit avant toute chose faire l'objet d'une délibération du conseil municipal, sur proposition du maire, qui détermine les critères individuels d'attribution.

Pour améliorer votre situation de carrière, vous pouvez également passer l'examen professionnel d'adjoint administratif de 1ère classe, ouvert par voie de promotion aux adjoints de 2e classe ayant atteint le 4e échelon et avec 3 ans d'ancienneté.

Copyright © 1995-2021 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Les offres d'emploi du cadre concerné


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION
Trouvez rapidement les meilleures réponses à vos questions
MOTS CLÉS
THÈMES
 

Autres questions liées à la thématique rémunération

refus de remise de bulletin de paie
Bonjour, J'ai travaillé en CDD dans un établissement de la fonction publique pour une période 2,5 mois. À ma grande surprise le premier mois de travail, on m'a donné " décompte de rappel". Je demande d'avoir un bulletin de paie à l'établissement par mail et le gestionnaire refuse de me le donner.
02/09/2014
17 réponse
MINIMA ISS INGENIEUR TERRITORIAL
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le minima auquel on a droit pour la prime ISS s’il vous plaît?
18/08/2015
8 réponse
changement de corps et changement de fonction publique
Bonjour, Je suis Infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière depuis juin 2003. Je suis en disponibilité pour suivi de conjoint depuis octobre 2009. ( dernier arrêté de situation dans la fonction publique hospitalière: Infirmière catégorie B échelon 4 indice bruts à 416 ) Au cours
04/11/2013
7 réponse
PARTAGER CETTE PAGE