Rémunération.- rémunération
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Rémunération.
22/05/2022
Bonjour, Je suis rentrée dans une mairie en tant que C.E.S. en janvier 1996, mon contrat a été de 2 ans puis je suis passée C.E.C pendant 5 ans, je suis passé stagiaire 1 an puis titularisée en 2007. Je suis adjoint administrative 2e classe échelle 3 échelons 5. Je reçois comme salaire brut 1449.25. Je n'ai aucune prime. Est ce que mon salaire est correct s'il vous plaît, nous sommes une petite commune de 1500 habitants? Mes taches sont : accueille, traitement des dossiers urbanisme ( dépôt, traitement CUA et DP ) Merci d'avance
Bonjour,
Votre positionnement actuel dans le grade correspond à une durée entre 7 et 9 ans en cas d'avancement au minimum à chaque échelon depuis votre titularisation, ou entre 9 et 12 ans en cas d'avancement au maximum.
Il faut donc que vous vérifiez dans vos différents arrêtés de nomination et d'avancement :
- Le choix de la durée d'avancement
- S'il y a bien eu une reprise d'ancienneté pour votre durée de travail en votre qualité de CES et CEC, à hauteur de 50% en équivalent temps plein, lors de votre nomination en qualité de stagiaire.
En vue de ces éléments, vous pourrez vérifier par vous-même s'il n'y a pas eu d'omissions.
En ce qui concerne le régime indemnitaire, celui-ci doit avant toute chose faire l'objet d'une délibération du conseil municipal, sur proposition du maire, qui détermine les critères individuels d'attribution.
Pour améliorer votre situation de carrière, vous pouvez également passer l'examen professionnel d'adjoint administratif de 1ère classe, ouvert par voie de promotion aux adjoints de 2e classe ayant atteint le 4e échelon et avec 3 ans d'ancienneté.
Votre positionnement actuel dans le grade correspond à une durée entre 7 et 9 ans en cas d'avancement au minimum à chaque échelon depuis votre titularisation, ou entre 9 et 12 ans en cas d'avancement au maximum.
Il faut donc que vous vérifiez dans vos différents arrêtés de nomination et d'avancement :
- Le choix de la durée d'avancement
- S'il y a bien eu une reprise d'ancienneté pour votre durée de travail en votre qualité de CES et CEC, à hauteur de 50% en équivalent temps plein, lors de votre nomination en qualité de stagiaire.
En vue de ces éléments, vous pourrez vérifier par vous-même s'il n'y a pas eu d'omissions.
En ce qui concerne le régime indemnitaire, celui-ci doit avant toute chose faire l'objet d'une délibération du conseil municipal, sur proposition du maire, qui détermine les critères individuels d'attribution.
Pour améliorer votre situation de carrière, vous pouvez également passer l'examen professionnel d'adjoint administratif de 1ère classe, ouvert par voie de promotion aux adjoints de 2e classe ayant atteint le 4e échelon et avec 3 ans d'ancienneté.
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