Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

remuneration : responsable de parc de véhicules - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

remuneration : responsable de parc de véhicules 08/04/2014
Bonjour, Je postule pour le poste cité dans le titre.Sur quelle base et quelle grille je peux me baser pour négocier mon salaire sachant que dans l'annonce, il dise grade ou cadre emplois:adjoint tec Hni 1Cl,Adjoint tec 2cl, adjoint tec principal 1cl,adjoint tec principal 2cl,agent de maîtrise. Je ne sais vraiment pas sur quoi me baser et peux négocier les échelles?Sachant qu'à ce jour, je suis agent de maîtrise dans le privé. Merci d'avance pour votre aide.                                          
Bonjour,
Le plus simple pour vous est d'annoncer vos prétentions salariales globales (sur la base de votre salaire du privé par exemple), l'administration cherchera à s'en rapprocher si elle est intéressée par votre candidature.
Le grade d'agent de maîtrise est équivalent au vôtre, mais il y a aussi le régime indemnitaire à négocier suivant les possibilités offertes par la collectivité et ces propres critères d'attribution.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13