Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" RENSEIGNEMENT INDICE " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

RENSEIGNEMENT INDICE - rémunération
bjour cela va faire mon troisième contrat annuel que je signe .je suis pas titulaire et là mon contrat passe a 27h au lieu de 23 h .je suis adjoint technique 2 cl service restaurant scolaire .ma date d'entrée est le05-09-2011. j'ai remarqué que mon indice brut est 297 et indice majore 309 et cela depuis au moins 2 ans .es ce normal ? merci d'avance
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Ce qui n'est surtout pas normal est que vous fassiez l'objet de renouvellement annuel alors que visiblement votre emploi est permanent (s'il s'agit d'un accroissement temporaire de travail vous ne pourriez que travailler 12 mois sur une période de 18 mois,) à moins que vous ne remplaciez un agent titulaire absent pour maladie?
Le choix de l'indice de référence est laissé au libre choix de l'employeur, en votre qualité d'agent non titulaire vous ne bénéficiez pas d'avancement à l'ancienneté.
Aussi, votre intérêt immédiat (à moins que vous soyez dans la situation d'un remplacement d'un agent titulaire) est d'obtenir la création d'un poste à temps non complet dans votre collectivité et de vous y faire recruter en qualité d'agent titulaire, situation qui aurait dû vous être proposée par votre employeur s'il voulez vous conserver dans ses effectifs.
En présentant votre demande afin de pouvoir bénéficier d'un avancement de carrière comme vos collègues, vous aurez peut-être une réponse favorable mais en y mettant "les formes" bien entendu. Vous pourriez préciser par exemple que vous souhaitez ensuite pouvoir faire progresser votre carrière en vous préparant aux concours etc...Votre collectivité à la possibilité légale aujourd'hui de vous recruter directement en qualité de titulaire.

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement,
l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes