Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Responsable de la commmande Publique - MAIRIE DE CHATENAY-MALABRY (Hauts-de-Seine 92 - Île-de-France)

Responsable de la commmande Publique

Localisation recruteur MAIRIE DE CHATENAY-MALABRY    status candidat Titulaire ou contractuel



PARTAGER

chatenay malabry 92 recrute
Responsable de la commmande Publique
Localisation recruteur MAIRIE DE CHATENAY-MALABRY    status candidat Titulaire ou contractuel
Poste ouvert en recrutement
11/04/2022

Descriptif et missions

MAIRIE DE CHATENAY-MALABRY recrute :
Responsable de la commmande Publique

Rattaché(e) à la Directrice des affaires juridiques, vous assurez une expertise sur les enjeux de commande publique et notamment sur la planification, la passation et le suivi de l’exécution (administrative et financière) des marchés publics et concessions pour la Ville, le CCAS, Caisse des écoles et du Syndicat Mixte de Chauffage.

Vous encadrez une équipe de 4 agents chargés des marchés publics et du magasin (2 agents de maîtrise pour le magasin, 2 adjoints administratifs gestionnaires marchés dont un agent adjoint au chef de service). Vous organisez et supervisez le travail de l’équipe afin de respecter les calendriers de publication des marchés. Vous conservez la rédaction et le suivi des contrats les plus complexes qui sont associés aux nombreux projets de la ville et vous pilotez le suivi, la diffusion et l'application des évolutions réglementaires. Vous apportez une assistance et un conseil auprès des services en matière d’identification des choix de procédures d’achat et d’exécution des marchés. Vous conseillez la collectivité et assurez une veille juridique constante.

Vous élaborez et suivez le budget et les achats du magasin. Votre équipe gère les stocks et l’approvisionnement du magasin.

Vous serez moteur pour l’application des clauses sociales et environnementales. Vous mettrez en œuvre des bilans de fins de marchés afin d’optimiser les futures mises en concurrence et vous serez force de proposition pour l’innovation dans les achats.

En cas d’absence, vous suppléez la Directrice des Affaires Juridiques.

Profil recherché

Diplômé d'un Bac + 5 en Droit public, vous disposez d'une bonne connaissance des textes relatifs aux marchés publics et aux concessions ainsi qu’à leurs procédures. Vous disposez d'une première expérience en commande publique. Rigoureux, organisé et force de proposition vous disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles, d'un esprit d’analyse et de synthèse.

Avantages liés au poste

  • Ordinateur portable

Avantages collectifs au travail

  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP

Description de la collectivité

Dans le Sud des Hauts-de-Seine, Châtenay-Malabry, ville marquée par la plume de Chateaubriand, revêt tous les aspects d’une ville parc. En effet, plus de la moitié de son territoire est constituée d’espaces verts et de parcs, bordés de quartiers résidentiels et d’habitats collectifs avec notamment sa Cité Jardin.
Fière de son patrimoine et fortement attachée à son identité, elle n’en est pas moins une ville attractive, qui évolue en modernisant ses équipements culturels, sportifs et scolaires et bénéficie d’un centre ville attractif.
En créant une dynamique économique et en développant son réseau de transport (future ligne du tramway), Châtenay-Malabry évolue harmonieusement tout en préservant ses racines.

candidature rapide  POSTULER À CETTE OFFRE
Postuler avec mon compte candidat


Votre adresse email

Votre CV
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

Votre lettre de motivation
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

ou personnalisez le modèle de lettre ci-dessous







chatenay malabry 92 recrute



Ces offres pourraient vous intéresser