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Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Responsable Gestion Budgétaire et Financière des budgets Annexes et de la problèmatique TVA (H/F) - Ville de MARSEILLE

Responsable Gestion Budgétaire et Financière des budgets Annexes et de la problèmatique TVA (H/F)

offre emploi ville marseille 13
Référence :  #36416-EC
Date :  10/11/2017
Collectivité : Ville de MARSEILLE(13)
Filière : Administratif
Métier  Finances
Cadre d'emploi : Attaché territorial
Catégorie : A
Statut : Titulaire
Lieu de travail : MARSEILLE cedex 20 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : Titulaire
Niveau d'études : BAC +3
Expérience : Indifférent
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire


Nouvelle recherche
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ville marseille 13 recrute

Descriptif et missions

Ville de MARSEILLE recrute :
Responsable Gestion Budgétaire et Financière des budgets Annexes et de la problèmatique TVA (H/F)

Délégation Générale Modernisation et Gestion des Ressources
Direction des Finances
Service du Budget de Fonctionnement et de la Prospective

Au sein de la Direction du Budget de Fonctionnement, vous collaborez à la préparation budgétaire au travers de la problématique liée à la TVA et des budgets annexes.
Au titre du suivi de la TVA : Vous assurez une veille juridique et fiscale pour suivre législative, réglementaire et jurisprudentielle en permanente évolution et vous développez les pistes d’optimisation de la TVA. En outre, vous faites l'analyse et le diagnostic de la situation fiscale des services publics municipaux ou des DSP et vous assurez l’interface entre les services fiscaux de l’État et les services municipaux assujettis à la TVA.

Au titre du suivi des budgets annexes : Vous assurez une fonction support et d'expertise pour les services érigés en budgets annexes, notamment les SPIC et coordonnez les différents acteurs lors des préparations budgétaires. Ainsi vous participez aux dialogues budgétaires et finalisez les équilibres financiers de ces budgets. Vous suivez en outre leur exécution budgétaire.
Pour remplir ces missions vous devez posséder des connaissances comptables et budgétaires applicables aux collectivités locales (M4 et M14) et maîtriser les outils de gestion et bureautiques (Business Object, Open office, Excel).

Profil recherché

Attachés Territoriaux - Référence du poste : 201705-01035 - EC

De formation supérieure juridique et comptable et des notions fiscales, vous disposez d'une bonne aisance rédactionnelle et des qualités relationnelles qui permettent le travail en équipe. Une rigueur et une capacité d'analyse et de synthèse sont indispensables car vous êtes force de propositions et vous avez un rôle de conseil.

Description de la collectivité

La Ville de Marseille, 860000 habitants (Bouches-Du-Rhône), Capitale euroméditerranéenne, 2ème ville de France, poursuit sa dynamique d’ouverture et de progrès. Participer à son rayonnement, c’est devenir acteur d’un service public local de qualité, au plus proche des administrés.
ville marseille 13 emploi
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Merci de postuler de préférence en ligne. Cependant, si vous postulez par écrit,
veuillez préciser "vu sur Emploi-Collectivites.fr" dans votre candidature.

Contact employeur et candidature

Direction Générale Adjointe Ressources Humaines
Référence de l'offre #36416-EC
Ville de MARSEILLE
90 Boulevard des Dames
13000 MARSEILLE
France





Responsable Gestion Budgétaire et Financière des budgets Annexes et de la problèmatique TVA (H/F) Réf.#36416-EC