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Responsable de gestion financière et budgétaire transverse dédié aux budgets annexes

offre emploi ville marseille 13
Collectivité : Ville de MARSEILLE(13)
Cadre d'emploi : Attaché territorial
Filière : Administratif
13/04/2018 Métier  Finances - Contrôle gestion
Catégorie : A
Statut : Titulaire
Lieu de travail :
MARSEILLE (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : Titulaire
Expérience : Indifférent
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite des candidatures :  30/04/2018


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ville marseille 13 recrute

Descriptif et missions

Ville de MARSEILLE recrute :
Responsable de gestion financière et budgétaire transverse dédié aux budgets annexes

Délégation Générale Adjointe des Finances et des Moyens Généraux
Direction du Budget
Service du Budget de Fonctionnement et de la Prospective

Au sein de la direction du Budget de fonctionnement, vous collaborez à la préparation budgétaire dans sa globalité en assistant l’équipe du budget et en particulier à celle des budgets annexes.

Au titre du suivi des budgets annexes, vous assurez une fonction support et d'accompagnement pour les services érigés en budgets annexes, notamment les SPIC et coordonnez les différents acteurs lors des préparations budgétaires. Ainsi vous participez aux dialogues budgétaires et finalisez les équilibres financiers de ces budgets. Vous suivez en outre leur exécution budgétaire déconcentrée, en développant des outils d’analyse, d’ajustement et de régulation.
Pour remplir ces missions vous devez posséder des connaissances comptables et budgétaires applicables aux collectivités locales (M4 et M14) et maîtrisez les outils de gestion et bureautiques, Business Object , Open office, Excel.

Profil recherché

Attaché(e)s Territoriaux - Référence du Poste : 201705-01035-EC-90

Vous disposez d'une bonne aisance rédactionnelle et des qualités relationnelles qui permettent le travail en équipe. Une rigueur et une capacité d’analyse et de synthèse sont indispensables car vous êtes force de propositions et vous avez un rôle de conseil.

Les diplômes requis sont une formation supérieure financière et comptable.

Description de la collectivité

La Ville de Marseille, 860000 habitants (Bouches-Du-Rhône), Capitale euroméditerranéenne, 2ème ville de France, poursuit sa dynamique d’ouverture et de progrès. Participer à son rayonnement, c’est devenir acteur d’un service public local de qualité, au plus proche des administrés.



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