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Responsable du Pourvoi des Postes, des Carrières et de la Paie

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 Ville de ARLES     Titulaire


ville arles 13 recrute
10/01/2018

Descriptif et missions

Ville de ARLES recrute :
Responsable du Pourvoi des Postes, des Carrières et de la Paie

Garantir les processus et procédures de paie et de gestion administrative du personnel
Assurer l’application des textes règlementaires et statutaires, et procédures internes de fonctionnement
Veiller à la satisfaction des besoins des services en matière de pourvois de poste
- Activités :
- Animation de l’équipe chargée de la gestion des pourvois de poste, des carrières et de la paie
- Veille juridique et technique de la réglementation, avec mise à jour de supports documentaires
- Conception de procédures et d’outils, et accompagnement des gestionnaires à leur utilisation
- Rédaction et suivi de délibérations relatives à l’activité - ressources humaines - (emplois ponctuels, RI, -)
- Suivi de la mise à jour des tableaux de bord liés à l’activité du service

Gestion des pourvois de poste :
- Veille à l’alimentation et à la mise à jour du module e-recrutement
- Veille à la rédaction de courrier-réponse aux demandes d’emploi spontanées
- Suivi des demandes en personnel des services, et de la mise en œuvre des recrutements ponctuels et permanents idoines (après validation)

Gestion des carrières des titulaires et des contractuels :
- Conception et contrôle des actes administratifs relatifs aux parcours professionnels des agents
- Proposition et mise en œuvre des procédures relatives au déroulement de carrière
- Veille au respect des échéances
- Suivi de l’absentéisme (hors maladie et accident du travail) et des droits à congés des agents
- Veille à la mise à jour des comptes d’activité des agents (RIS et EIG) et des dossiers de validation de service
- Mise en œuvre des procédures techniques et administratives liées aux CAP pour la Ville et le CCAS, et les établissements publics rattachés à la Ville (affiliés au CDG)
- Renseignement des services sur la procédure disciplinaire et contrôle des actes administratifs portant sanction
- Préparation des dossiers pour le Conseil de Discipline
- Collaboration à l’organisation des élections professionnelles
Gestion de la paie :
- Structuration des échéanciers de paie et en garantir la bonne exécution
- Conception et réalisation des procédures relatives à l’élaboration de la paie et à l’accompagnement des gestionnaires
- Vérification mensuelle de la paie
- Contrôle des engagements et des encaissements de recettes
- Gestion des opérations de paie collectives (PFA, GIPA, -)
- Traitement des situations particulières (élus, calcul des ARE versées par la ville, -)

Profil recherché

- Expertise du statut de la FPT, des composantes de paie, et du droit du travail
- Maîtrise des logiciels Sedit Marianne RH et finances, et outils bureautiques
- Sens de l’organisation, rigueur administrative, méthode et autonomie
- Qualités relationnelles, d’encadrement, et aptitudes pédagogiques
- Capacités rédactionnelles
- Discrétion absolue
- Ponctuellement, disponibilité élargie

Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires sur ce poste en contactant Madame Nathalie HAOUR au 04 90 49 35 61
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 20 Septembre 2017

Description de la collectivité


ville arles 13 emploi


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