Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - UN RESPONSABLE SECTEUR ACHAT (H/F) - Ville d'Amilly

UN RESPONSABLE SECTEUR ACHAT (H/F)

Localisation recruteur Ville d'Amilly    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

ville amilly 45 recrute
UN RESPONSABLE SECTEUR ACHAT (H/F)
09/04/2021

Descriptif et missions

Ville d'Amilly recrute :
UN RESPONSABLE SECTEUR ACHAT (H/F)

Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice du Service Technique et Aménagement du Territoire et Commande Publique, vous serez en charge d’assurer, de suivre et respecter les procédures de consultation de la direction. En tant que responsable du secteur achat, vous gérez administrativement et financièrement des consultations en liaison avec votre direction et les services concernés. Vous proposez et mettez en œuvre des procédures et système de suivi pour veillez au respect des délais et des règles juridiques tout en répondant de façon optimale aux sollicitations des différents services.

Missions :

- Encadrer le secteur achat composé de 2 agents
- Mise en œuvre des procédures de marchés publics :
- Recenser les besoins dans le cadre d'une programmation des achats, traduite un besoin
- Effectuer une prospection des produits ou prestations adaptés aux besoins
- Détecter les risques de dysfonctionnements (litiges, pénalités, résiliation)
- Évaluer la satisfaction des utilisateurs
- Pilotage et suivi de l’exécution des marchés
- Elaboration, gestion et suivi des lignes budgétaires
- Vérifier, auprès des services concernés, la réception dans les délais, la qualité et la quantité des biens et services
- Mesurer les gains qualitatifs et financiers obtenus lors des renouvellements de marchés, les valoriser
- Gestion de l’approvisionnement et de la tenue d’un magasin
- Proposer et mettre en place des outils d’optimisation de suivi
- Tri, classement et archivage de documents

Profil recherché

Compétences exigées

- Connaissance des principes de la commande publique
- Connaissance de l’organisation générale et du fonctionnement d’une collectivité territoriale
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
- Analyse et gestion des demandes d’information

Principales qualités

- Sens de la négociation
- Aptitude à travailler en équipe
- Discrétion
- Capacité d’organisation, polyvalence

De BAC + 2 et justifiez d’une expérience dans le domaine des achats. Une expérience dans le secteur public serait un plus. Permis B obligatoire et véhiculé

Vos capacités à manager, à vous organiser, à être force de proposition ainsi votre sens de la hiérarchie seront des atouts à votre candidature.

Le poste est à pourvoir au second semestre.

Pour cela merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) par courriel à - ... au plus tard le ....

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Avancement de carrière/promotion
  • Régime indemnitaire
  • Bilan de compétence/carrière
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP
  • CIA

Description de la collectivité

Située au cœur du Val de Loire et aux portes de Paris, Amilly est une ville du Loiret de plus de 13 000 habitants, la plus étendue de l’agglomération montargoise, avec un territoire de 4 026 hectares.
A la croisée des régions Centre, Paris/Ile de France et Bourgogne, la ville bénéficie d'une localisation privilégiée.



ville amilly 45 emploi

candidature rapide hover POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
personnaliser la lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature

Postulez aussi simultanément à ces offres en un clic