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Responsable de service Commande Publique
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Responsable de service Commande Publique
Descriptif et missions
VILLE D'AUCH recrute :
Responsable de service Commande Publique
La Ville d'AUCH recrute un Responsable de service Commande Publique (poste mutualisé Ville/Grand Auch Coeur de Gascogne).
Le service de la Commande Publique assure la gestion des marchés publics et de la politique d’achat dans une optique de transparence, de légalité, en collaboration directe avec tous les services des collectivités, et notamment celui des finances.
Le service de la Commande Publique assure la gestion des marchés publics et de la politique d’achat dans une optique de transparence, de légalité, en collaboration directe avec tous les services des collectivités, et notamment celui des finances.
Profil recherché
Au sein de la Direction des Services Techniques, vous conseillez votre direction et les élus sur les choix techniques et l’évaluation des risques.
Vous élaborez et mettez en œuvre le projet de votre service.
Vous en pilotez l’activité en étant garant de son efficience et de la qualité du service rendu.
En qualité de manager, vous accompagnez votre équipe composée de 4 agents, dans l’atteinte des objectifs du service et dans le développement de leurs compétences. Vous vous assurez de la circulation de l’information au sein de l’équipe et contribuer à l’amélioration des conditions de travail.
Rompu.e au travail en transversalité, vous maîtrisez les enjeux, les évolutions, le cadre juridique et la comptabilité de la commande publique.
Votre formation supérieure et vos expériences professionnelles modélisantes et structurantes constituent des atouts indéniables pour réussir à ce poste.
La fiche de poste ainsi que l'offre détaillées sont en ligne sur le site de la Ville d'AUCH
http://www.mairie-auch.fr/index.php/la-mairie-d-auch/services/les-offres-d-emploi
Vous élaborez et mettez en œuvre le projet de votre service.
Vous en pilotez l’activité en étant garant de son efficience et de la qualité du service rendu.
En qualité de manager, vous accompagnez votre équipe composée de 4 agents, dans l’atteinte des objectifs du service et dans le développement de leurs compétences. Vous vous assurez de la circulation de l’information au sein de l’équipe et contribuer à l’amélioration des conditions de travail.
Rompu.e au travail en transversalité, vous maîtrisez les enjeux, les évolutions, le cadre juridique et la comptabilité de la commande publique.
Votre formation supérieure et vos expériences professionnelles modélisantes et structurantes constituent des atouts indéniables pour réussir à ce poste.
La fiche de poste ainsi que l'offre détaillées sont en ligne sur le site de la Ville d'AUCH
http://www.mairie-auch.fr/index.php/la-mairie-d-auch/services/les-offres-d-emploi
Avantages collectifs au travail
- Prime de fin d’année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Amicale du personnel
Description de la collectivité
Membre de la communauté d’agglomération du Grand Auch Cœur de Gascogne– 40 000 habitants
Située à 1 heure de Toulouse (domaine universitaire), à ¾ de Blagnac (Aéroport),
2h30 de l’océan et 1h30 des Pyrénées
a su préserver un environnement privilégié et possède un cadre de vie agréable dans un bassin de vie croissant
Située à 1 heure de Toulouse (domaine universitaire), à ¾ de Blagnac (Aéroport),
2h30 de l’océan et 1h30 des Pyrénées
a su préserver un environnement privilégié et possède un cadre de vie agréable dans un bassin de vie croissant


Soyez parmi les premiers à postuler
Filière Administratif
Métier Finances - Contrôle gestion
Catégorie A
Attaché territorial
CDD ou titulaire
AUCH
(Occitanie)
Titulaire ou contractuel
Expérience de 2 à 3 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire