Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Responsable du Service Eclairage Public et Illuminations (H/F) -Ingénieur VRD - Ville de MARSEILLE

Responsable du Service Eclairage Public et Illuminations (H/F) -Ingénieur VRD

 Ville de MARSEILLE     Titulaire


ville marseille 13 recrute
20/07/2018

Descriptif et missions

Ville de MARSEILLE recrute :
Responsable du Service Eclairage Public et Illuminations (H/F) -Ingénieur VRD

Délégation Générale Ville Durable et Expansion
Direction Environnement et Cadre de Vie
Service Eclairage Public et Illuminations

Sous l’autorité du Directeur de l’Environnement et du Cadre de Vie, vous assurez l’organisation des travaux et l’exploitation du parc d’éclairage public, la mise en valeur du patrimoine et des illuminations festives de la Ville de Marseille.
Dans ce cadre, vous établissez la programmation des travaux et organisez la maintenance. Vous avez pour missions la gestion du budget, l'élaboration et la conduite des marchés publics.
Vous encadrez les agents placés sous votre responsabilité et êtes amené(e) à travailler en liaison avec les élus ainsi que les partenaires sur l’espace public.

Profil recherché

Ingénieurs Territoriaux - Référence du Poste : 201804-01466 - EC

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience significative dans les domaines de la voirie, de l’électricité et/ou de l’éclairage. Vous possédez des connaissances liées aux marchés, à la comptabilité publique et aux règles de sécurité en matière de chantiers et d’espace public. Rigoureux(euse), vous disposez d’une aisance relationnelle, d'un sens des responsabilités développé et de qualités managériales.

Description de la collectivité

La Ville de Marseille, 860000 habitants (Bouches-Du-Rhône), Capitale euroméditerranéenne, 2ème ville de France, poursuit sa dynamique d’ouverture et de progrès. Participer à son rayonnement, c’est devenir acteur d’un service public local de qualité, au plus proche des administrés.



ville marseille 13 emploi


POSTULER À CETTE OFFRE
Vos coordonnées
E-mail  
Votre candidature
Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

Votre lettre de motivation

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

ou personnalisez la lettre de motivation ci-dessous





Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :