Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Responsable service maintien à domicile - Ville de ANNEMASSE

Responsable service maintien à domicile

Localisation recruteur Ville de ANNEMASSE    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

ville annemasse 74 recrute
Responsable service maintien à domicile
26/03/2021

Descriptif et missions

Ville de ANNEMASSE recrute :
Responsable service maintien à domicile

Ville de 36 000 habitants, surclassée 40 à 80 000 habitants, au sein d'une communauté d'agglomération de 90 000 habitants et de l'agglomération transfrontalière du Grand Genève (950 000 habitants), Annemasse connaît un dynamisme démographique (2 % en moyenne par an), économique et urbain importants.

Dotée d’un effectif de 700 agents, la Direction Générale des Services développe depuis 4 ans une démarche de changement managérial inspirée des expériences d’entreprises libérées.

Le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville d'Annemasse met en œuvre la politique sociale portée par les élus. Une de ses missions principales est le développement d'actions en direction de la population retraitée et âgée, visant à favoriser au maximum l'autonomie des usagers dans leur vie quotidienne en leur apportant une réponse individualisée en fonction de leurs besoins particuliers.

La ville d'Annemasse recrute son nouveau :

Responsable du service maintien à domicile & Directeur de la Résidence autonomie l’Eau-vive (H/F)

Sous l’autorité directe de la Responsable du Service Action Sociale et Solidaire, vous encadrez et coordonnez les activités du Service Maintien à Domicile et de la Résidence Autonomie dont vous assurez la direction en développant une pratique managériale basée sur la concertation, la participation et la bienveillance dans une dynamique inspirée de la - collectivité libérée - ; vous êtes garant de la qualité du service rendu aux usagers ; vous pilotez l’offre de service de la ville et du CCAS en direction des personnes âgées et retraitées ; vous êtes à l’initiative et portez le projet de service de l’activité maintien à domicile ; vous travaillez en coopération étroite avec les équipes du CCAS et les acteurs du réseau gérontologique du territoire.

Profil recherché

De formation supérieure, généraliste, sanitaire, social ou médico-social, vous possédez une expérience en direction de résidence autonomie ou d’encadrement d’un service du secteur social ou du médico-social (public ou privé).
Vos compétences en organisation et gestion, votre pratique du management d’équipe pluridisciplinaire et de la conduite de projets vous permettront d’être opérationnel rapidement dans votre rôle.
A travers vos qualités d’analyse et d’anticipation, votre créativité, vous saurez conforter une organisation en place à partir de laquelle vous saurez être force de proposition quant à l’initiation et le développement de nouveaux projets en relation avec les partenaires du territoire.
Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et d’adaptabilité, faites preuve d’autonomie et de dynamisme dans vos engagements.
Vous aimez travailler dans un esprit collaboratif, êtes ouvert et avez le sens de l’équipe.

STATUT : Cadre A, filière médico-sociale ou administrative, statutaire ou à défaut contractuel.

TRAITEMENT ET AVANTAGES : Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS / Horaires irréguliers avec amplitude variable en fonction des obligations professionnelles

Lieu : Annemasse



POSTE A POURVOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

Date limite de dépôt des candidatures : ... (cachet de la poste faisant foi)

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivations) sous référence n-689 à notre Cabinet Conseil KACILEO via l’adresse mail : ...

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Avancement de carrière/promotion
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

Ville de 36 000 habitants, surclassée 40 à 80 000 habitants, au sein d'une communauté d'agglomération de 90 000 habitants et de l'agglomération transfrontalière du Grand Genève (950 000 habitants), Annemasse connaît un dynamisme démographique (2 % en moyenne par an), économique et urbain importants.



ville annemasse 74 emploi

candidature rapide hover POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
personnaliser la lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature