Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - une / un responsable du service des marchés publics - Ville de CHELLES

une / un responsable du service des marchés publics

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires

Consultez toutes les offres d'emploi similaires




Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




Localisation recruteur Ville de CHELLES    status candidat Titulaire ou contractuel


ville chelles 77 recrute
une / un responsable du service des marchés publics
18/09/2020

Descriptif et missions

Ville de CHELLES recrute :
une / un responsable du service des marchés publics

Définit, propose et met en œuvre la programmation annuelle des marchés publics de la collectivité, en lien avec le Directeur de la Commande Publique. Encadrement du service constitué de deux collaborateurs une/un gestionnaire et une/un assistant des marchés publics.
Conseil, appui et accompagnement des directions dans la passation et l’exécution des marchés publics- Participation à la construction de marchés transversaux et de groupement de commandes ainsi qu’à la rédaction des conventions et délibérations de ces derniers - Élaboration, rédaction et suivi des Dossiers de Consultation des Entreprises - Organisation et suivi des procédures de passation - Préparation et envoi à la publication des avis d’appel public à la concurrence et finalisation des avis d’attribution - Rédaction des tableaux d’analyse des candidatures - Relecture et finalisation concertée des rapports d’analyse des offres initiales et finales - Participation aux négociations - Participation aux réunions de CAO - Transmission dématérialisée des pièces au contrôle de légalité - Participation à l’intégration de la démarche Achats dans la rédaction, la passation et l’exécution des marchés publics dans le respect du Code de la commande publique et au suivi d’indicateurs - Participation au respect des seuils de nomenclature - Participation à la veille juridique.

Profil recherché

Maîtrise du Code de la commande publique ainsi que des législations et réglementations annexes - Très bonnes qualités rédactionnelles - Esprit d’initiative, réactivité, rigueur et disponibilité - Maîtrise des outils informatiques - Sens de la discrétion - Savoir travailler en équipe - Manager confirmé.

Avantages collectifs au travail

  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

Chelles, première ville de Seine-et-Marne avec 54 311 habitants. A moins de 20 km de Paris et accessible en 15 mn depuis gare de l’Est (Ligne P) et 25 mn depuis Hausmann St-Lazare (RER E). Future gare du Grand Paris dotée d’un cadre environnemental composé de 40% d’espaces verts et naturels. Au coeur d’une agglomération de plus de 225 000 habitants. Collectivité de près de 1000 agents.



ville chelles 77 emploi

Ces offres pourraient également vous intéresser :







PARTAGER