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Responsable Service Voirie et Réseaux

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 Mairie de Saint-Gilles     Titulaire


saint gilles 30 recrute
03/05/2018

Descriptif et missions

Mairie de Saint-Gilles recrute :
Responsable Service Voirie et Réseaux

Missions principales :
- Définition des Programmes et estimations financières des investissements voirie et réseaux
- Planification des opérations sur la voirie
- Définition des programmes des opérations de grosses réparations et d’entretien courant des voiries et ouvrages
- Etre capable de concevoir des projets d’espaces publics et développement du réseau routier de la ville
- Assurer la coordination des études et travaux avec les gestionnaires de réseaux
- Coordonner les intervenants sur le domaine public
- Animer des équipes pluridisciplinaires (concessionnaires, maître d’œuvre et d’ouvrage)
- Assurer l’interface avec les gestionnaires impactés par les ouvrages et les administrations (contraintes environnementales, dossier Loi sur l’Eau-),
- Assurer l’interface avec la Communauté d’agglomération de Nîmes Métropole dans le cadre de compétence GEMAPI
- Rédaction des Cahiers des charges et programme de travaux pour DCE des Marchés de Maîtrise d’œuvre et de travaux
- Analyse des dossiers de candidature des Maîtres d’œuvre et des offres pour les marchés de travaux
- Suivi des marchés de Maîtrise d’œuvre et de travaux
- Instruction technique des Permis d’Aménager
- Rédiger, émettre des avis et suivre l’exécution des conventions de travaux et de gestion des ouvrages d’art

Profil recherché

- Maitriser les règles de gestion et suivi des voiries et ouvrages d’art
- Maitriser les techniques de base en génie civil
- Maitriser les études hydrauliques
- Maitriser la gestion des eaux pluviales
- Maitriser la forme et le contenu des dossiers d’appel d’offre
- Maitriser la réglementation des marchés publics
- Maitriser la loi relative à la Maîtrise d’ouvrage public
- Maitriser les techniques de communication avec le public
- Maitriser les techniques de conduite de projet
- Maitriser les techniques de suivi de chantier
- Maitriser les techniques et règles budgétaires et administratives liées à l’opération
- Mettre en œuvre un projet d’ouvrage de travaux publics
- Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers et de la réglementation
- Organiser et conduire des réunions
- Organiser et planifier un travail en équipe
- Avoir le sens des responsabilités

Avantages liés au poste

  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • Téléphone portable

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Compte-Epargne Temps
  • Avancement de carrière/promotion
  • Prise en charge frais déplacement formation

Description de la collectivité

A moins de 30 minutes de la Méditerranée, du Lubéron ou des Alpilles, entre Cévennes et Provence, Saint-Gilles constitue un carrefour stratégique du sud de la France, trait d’union entre 'Nîmes, la languedocienne' et 'Arles, la provençale'.
Ses 15 364 hectares en font la seconde ville du département en superficie, après Nîmes, et la 59è commune de France.
Chef-lieu de Canton du Gard, ses 13 477 habitants [1] la classent seconde parmi les 39 communes de la Communauté d’Agglomération Nîmes Métropole, et cinquième à l’échelle du département.



saint gilles 30 emploi


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