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Responsable de l'unité gestion des assemblées

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 Ville de ROMANS SUR ISERE     Titulaire ou contractuel


ville romans isere 26 recrute
05/04/2018

Descriptif et missions

Ville de ROMANS SUR ISERE recrute :
Responsable de l'unité gestion des assemblées

MISSIONS PRINCIPALES :
- Responsabilité des séances du conseil municipal
- Responsabilité de la gestion des actes administratifs

SYNTHESE DES ACTIVITES :
Responsabilité des séances du conseil municipal :
- Veille juridique liée au conseil municipal et application des textes
- Programmation des séances du conseil municipal avec le cabinet du Maire et la Direction Générale
- Préparation de la séance : calendrier, rédaction de délibérations, contrôle des délibérations rédigées par les services, convocation des commissions communales d'étude, constitution des dossiers, convocation du conseil municipal
- Déroulement de la séance : organisation (installation de la salle, ouverture et fermeture des portes, enregistrement, sonorisation, vidéo-projection) et prise de notes
- Suivi de la séance : mise en forme des délibérations, envoi au contrôle de légalité de la Préfecture et affichage des délibérations, rédaction des compte-rendus sommaires et des procès-verbaux.

Responsabilité de la gestion des actes administratifs :
- Gestion du logiciel pour la gestion des actes administratifs : délibérations, décisions, arrêtés...
- Veille au respect de la charte graphique
- Publication et affichage des actes
- Rédaction des arrêtés de délégations des élus et des responsables de service
- Tenue des registres et des recueils des actes administratifs, en lien avec les agents de l’unité courrier (organisation de l'enregistrement et de la centralisation des actes administratifs, utilisation de la nomenclature)

Tâches annexes :
- Remplacement de l'assistante du Directeur Général des Services aux réunions (comité de direction, Maire/Administration...) pendant ses absences (congés, maladies, formations...)
- Compte-rendu du Comité de Direction élargi

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Madame Annie BOISSIEUX, Responsable du Service Gestion des Assemblées au 04 75 05 51 46 (ou aboissieux@ville-romans26.fr)

La date de clôture du dépôt des candidatures est fixée au 13 avril 2018
Les candidats retenus seront auditionnés le 2 mai 2018

Profil recherché

CAPACITES TECHNIQUES :
- Pratique de l’informatique (Word, Excel, Intranet, Kentika, Astre GF, Demabox, Pastell, Webdelib...)
- Connaissance des différents services de la mairie et de leurs fonctions

FORMATION ET QUALITES REQUISES :
- Connaissance du Code général des collectivités territoriales
- Capacité rédactionnelle
- Capacité à restituer l'information
- Maîtrise des outils informatiques
- Sens du service public
- Discrétion
- Disponibilité
- Grande rigueur

Description de la collectivité


ville romans isere 26 emploi


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