Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Salaire contractuel attaché - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Salaire contractuel attaché 20/03/2014
Bonjour, Je travaille dans le privé depuis 20 ans. J'ai répondu à l'annonce d'un département qui recrute un attaché contractuel pour un CDD d'un an. Le poste peut se pérenniser si l'on obtient le concours. Pouvez-vous me donner une idée du salaire que je peux demander (quel échelon ?)sachant qu'il y a des déplacements fréquents et des réunions le soir voire le week-end ? 2e question : ai-je obligation de donner mon salaire actuel et mes fiches de paye ? D'avance, merci                                          
Bonjour,
En cas de titularisation, une reprise d'ancienneté partielle de vos services dans le privé sera réalisée (suivant les niveaux d'emploi les pourcentages varient). Vous pouvez donc demander d'être nommés sur un échelon approximatif de celui sur lequel vous seriez ensuite nommé sur cette base, par exemple 4e échelon pour un salaire de base brut de 1 889,16 , à quoi pourrait être ajouté un régime indemnitaire (suivant le régime propre à votre employeur) qui pourrait atteindre 20%.
Enfin, vous pouvez demander la mise à disposition d'un véhicule de service pour vos déplacements.
Il n'y a pas d'obligations à fournir vos fiches de paie pour l'entretien de recrutement, mais si elles vous sont demandées, il vaut mieux être transparent sur la question au risque de susciter des réserves.
De toute façon, elles seront à fournir en cas de titularisation pour la reprise d'ancienneté.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13