Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème autresflèche droite

Salaire correspondant au descriptif suivant - autres

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Salaire correspondant au descriptif suivant 24/10/2013
Avec une qualification de technicien précisée dans l'offre pour ce poste d'Éducateurs de Jeunes Enfants, quel est le salaire qui s'applique à cet emploi saisonnier dénommé sur la lettre reçue pour entretien d'embauche "agent d'animation dans une garderie?" Je précise que j'ai plus de 4 ans d'expérience dans le secteur socio-éducatif. En vous remerciant.                                          
Bonjour,
Le terme "agent d'animation dans une garderie" est la fonction, quant au grade, il semble que la collectivité se réfère au grade d'Éducateurs de Jeunes Enfants, ce qui logique.
Pour le salaire, cela dépendra du choix de l'échelon retenu par le conseil délibérant, sur proposition de votre employeur. Certaines collectivités fixent par avance dans la délibération le niveau de rémunération, d'autres autorisent l'employeur à négocier le montant.
Dans tous les cas, vous pourrez être positionné sur la grille indiciaire des EJE dont le salaire brut démarre à 1514,11 (1er échelon) auquel pourra s'ajouter un régime indemnitaire, toujours selon les décisions prises et les critères de la collectivité employeur.
Vous devez donc négocier le choix de l'échelon (4e échelon par exemple) + le montant du régime indemnitaire.
Il n'y a pas de salaire moyen, cela dépend réellement de chacune des collectivités et de leur politique salariale en matière de recrutement des emplois saisonniers.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13