Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" salaire de l'éducatrice de jeunes enfants " - détachement



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

salaire de l'éducatrice de jeunes enfants - détachement
bonjour,
je suis actuellement titulaire de la fonction public hospitalière et vais prochainement demander un détachement vers la fonction public territoriale. je voulais savoir à quelle grille de salaire je devrais me référer sur mon nouveau poste car j'ai remarqué qu'il existe une différence de salaire brut d'une grille à l'autre à partir du 5ème échelon. surtout que si j'ai bien compris je ne perd rien de mon statu à l'hôpital seul mon salaire est financé par mon nouvel employeur.mais sur quelle grille il se base là est ma question.
Copyright © 1995-2019 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour

Vous serez positionnée sur l'échelon du grade d'accueil FPT comportant un indice égal ou, à défaut, immédiatement supérieur à celui détenu dans votre grade d'origine.

A partir de votre détachement, vous aurez une double carrière : une en FPH où vous continuerez de bénéficier notamment d'avancement d'échelon et une en FPT, sur laquelle vous serez rémunérée.
Copyright © 1995-2019 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Vous serez reclassé dans l'échelon du grade équivalent (éducateur territorial jeune enfant) égal ou immédiatement supérieur, ce qui fait que vous ne perdrez pas de salaire. Si vous étiez en classe normale vous devriez être reclassé donc dans ce grade et la première grille du cadre d'emploi.

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement,
l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2019 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À DÉTACHEMENT


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes