Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

salaire - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

salaire 03/07/2013
Bonjour, je suis diplômée aide-soignante et je travaille en EHPAD. Je passe mon concours territorial en octobre : y a-t-il une différence de salaire avant le concours et après l'avoir eu, car je suis échelon 1 et je gagne net 1250 euro avec 2 enfants à charge? et l'on me dit que j'aurais le droit aux primes et à ma titularisation que, lorsque j'aurais ce concours? je me posais ces questions. Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer.                                          
Bonjour,
Il n'y a pas de différence dans l'immédiat mais oui ensuite, car vous bénéficierez d'un avancement d'échelon à l'ancienneté, donc avec des augmentations du traitement indiciaire.
En ce qui concerne les primes, cela dépend des collectivités ou leurs établissements, certains les attribuent indifféremment aux agents titulaires et non titulaires et d'autres font une distinction. Il est vrai que le concours est un point de passage incontournable pour améliorer votre situation.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13