Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Salaire remplaçant enseignant artistique - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Salaire remplaçant enseignant artistique 06/02/2014
Bonjour, Je remplace un professeur d'enseignement artistique dans un conservatoire durant quatre mois et j'aurais souhaité savoir si je suis payé sur la même grille (PEA) qu'elle? Je sais que je suis en contrat à l'heure, mais apparemment je serai dans la même catégorie qu'une femme de ménage selon le DRH de la ville? Este normal, légal? Merci de m'éclairer. Cordialement                                          
Bonjour,
Votre contrat de travail est négociable avec votre employeur, qui peut tout à fait faire référence à la grille des professeurs, ou assistant spécialisé tout au moins.

Ne serait-ce qu'au regard des responsabilités d'encadrement liées au poste, votre collectivité aurait tort de vous recruter sur un grade de base dont l'intitulé des missions ne correspondrait pas du tout aux fonctions exercées.
Vous devez discuter avec votre interlocuteur dans la collectivité pour demander que votre nomination temporaire corresponde aux missions statutaires des emplois correspondants.

Vous trouverez le détail des missions de professeur ou d'assistant dans l'un des décrets en bas des grilles indiciaires (en général les articles 2 ou 3).
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13