Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

salaire responsable d'unité péri et extrascolaire - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

salaire responsable d'unité péri et extrascolaire 25/01/2014
Je souhaite postuler à une offre d'emploi de responsable d'unité périe et extrascolaire ouverte par la mairie d'Angers (49). Aucun salaire n'est indiqué. Je suis titulaire du DEJEPS (diplôme en juin 2013). Cordialement Abdelhak HMAIN                                          
Bonjour,
L'annonce est en effet muette sur le sujet y compris le grade sur lequel la mairie envisage de recruter. Cela laisse donc entendre une possibilité de négociation de salaire lors de l'entretien de recrutement.

Compte tenu des responsabilités d'encadrements énumérés sur le profil, vous êtes en droit de solliciter (en supposant que vous postuler en qualité d'agent non titulaire) un emploi en catégorie B, grade animateur, sur la base du 4e échelon - salaire brut 1 546,52 , auquel vous pourriez solliciter un complément de revenu par le biais du régime indemnitaire (suivant le régime de la collectivité). Ce complément vous permettant d'atteindre un total de revenus brut entre 1700 et 2000 ,.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13