Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

salaire retraite - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

salaire retraite 13/12/2013
J'ai été embauché dans une commune comme adjoint technique 2e classe à l'âge de 52 ans.mon grade actuel :échelle 3 échelons 8.(au 05 /2013) On me demande si je veux passer un concours pour être 1e classe Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de rester seconde classe puisqu'il me faut encore 24 mois pour atteindre le 9e échelon et encore deux fois 36 mois pour atteindre le 11e échelon Comme j'ai commencé à travailler à l'âge de 18 ans et n'ayant que quelques mois de chômage, je ne serais pas loin de l 'age de la retraite Merci de votre réponse                                          
Bonjour,
L'examen professionnel qui vous était proposé est plus judicieux, car vous seriez alors reclassé au même échelon et avec la même ancienneté acquise dans votre échelon actuel avec les mêmes conditions d'avancement futures dans les échelons, mais avec une échelle indiciaire supérieure, ce qui aura pour effet d'augmenter également votre niveau de pension.
Vous devriez donc accepter l'appui de votre employeur.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13