Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Secrétaire médicale - Centre Hospitalier Théophile Roussel

Secrétaire médicale

Localisation recruteur Centre Hospitalier Théophile Roussel    status candidat Contractuel

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centre hospitalier theophile roussel 78 recrute
Poste ouvert en recrutement
18/05/2021

Descriptif et missions

Centre Hospitalier Théophile Roussel recrute :
Secrétaire médicale

Poste à pourvoir immédiatement à temps complet

CDD d'1 mois renouvelable

 Lieu de travail :

CHTR de Montesson, Unité Victor Hugo, Pôle de psychiatrie Générale

Missions du poste :

 Missions générales

Fonctionnement des secrétariats médicaux

Gestion administrative des dossiers des patients

Délivrance de renseignement d’ordre général dans leur domaine de compétence

Missions spécifiques
Accueil et écoute (physique mais surtout téléphonique),
Gestion du dossier du patient (constitution, classement, archivage),
Coordination avec les équipes (intra et extra) et les différents intervenants,
Prise de rendez-vous et gestion de la liste d'attente,
Elaboration de courriers, comptes-rendus, notes, etc-
Contribution à la délivrance de renseignements d'ordre général,
Organisation de réunions et restitutions écrites,
Gestion de matériel, maintenance, commandes
Gestion des plannings des médecins et des locaux,
Gestion de la salle d'attente,
Fonction vaguemestre.
 

Moyens mis à disposition :

matériel informatique - bureautique - communication



Les Candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à la Direction des Ressources Humaines du Centre Hospitalier  Théophile Roussel, 1 rue Philippe Mithouard  -  BP 71, 78363 MONTESSON Cedex ou par mail drh.recrutement@th-roussel.fr

Profil recherché

Qualifications requises :

être titulaire ( si possible) du baccalauréat F8 ou SMS
maîtrise de l’outil de bureautique informatique : word et excel
pratique d’internet
avoir une connaissance sur les bases médicales (en particulier une initiation sur les concepts de la maladie mentale)

Qualités professionnelles requises :

sens de l’organisation,
Disponibilité, écoute et discrétion,
Sens de la communication,
Savoir travailler en équipe


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