Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - secrétaire de mairie - Ville de Montigny les Cherlieu

secrétaire de mairie

Localisation recruteur Ville de Montigny les Cherlieu    status candidat Autre

PARTAGER

ville montigny cherlieu 70 recrute
Poste ouvert en recrutement
19/10/2021

Descriptif et missions

Ville de Montigny les Cherlieu recrute :
secrétaire de mairie

administration , - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale.
- Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire.

Profil recherché


- Polyvalence, rigueur, autonomie, dynamisme, discrétion.
- Bonne expression écrite et orale.

Description de la collectivité




candidature rapide hover  POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature à
secrétaire de mairie

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature :








ville montigny cherlieu 70 recrute