Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

Situation administrative - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Situation administrative 24/04/2014
Bonjour, Je suis stagiaire de la fonction publique et la suite à une CAP, la collectivité à décider de me proroger d'un an dans une autre direction. Cependant, cette direction fait partie de l'agglomération dont la ville est affiliée. Je ne suis pas prorogé sur mon poste de base, il me dise que je suis mis à disposition de cette direction qui est sous l'autorité de l'agglomération . Est-ce possible ? Je n'ai signé aucun document et sur mon arrêté ai précisé seulement que je suis mis en stage pour 1 an sans autre information Merci cela est urgent                                          
Bonjour,
Nous venons de réponse de votre mère, mais nous pouvons ajouter, à la lumière de vos précisions, la prolongation de stage décidée par votre employeur, après avis de la CAP, doit faire l'objet d'un arrêté individuel motivé qui doit vous être notifié.
Afin de garantir votre titularisation, vous auriez sans doute intérêt à rencontrer votre DRH de la mairie et/ou de l'agglomération, afin de trouver un accord pour vous permettre une issue favorable à votre titularisation.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13