Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

- carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Bonjour,je souhaite vous solliciter sur ma situation salariale au sein de ma collectivité. Je suis éducatrice de jeunes enfants depuis juin 1983.,recrutée stagiaire en ost 1985 au conseil général des... 28/05/2013
Bonjour,je souhaite vous solliciter sur ma situation salariale au sein de ma collectivité. Je suis éducatrice de jeunes enfants depuis juin 1983.,recrutée stagiaire en ost 1985 au conseil général des Hauts-de-seine -Titularisée en ost 1986 -Placée sur ma demande en dispo pour suivre mon conjoint en 1991. -Donc 6 ans d'ancienneté(voire 5 ans si l'on omet l'année de stagiaire) -Situation administrative révisée, en 1997, suite à une modif de grille : catégorie B échelon 2 indice bruts 335 -Radiée des effectifs des Hauts-de-seine suite à ma mutation au CCAS de joué, les Tours (37) 1er janvier 2010,reprise à l'échelon 2 -Actuellement titulaire catégorie B échelon 4 indice 336. Je souligne que durant toute ma dispo,j'ai travaillé en tant qu'éducatrice de jeunes enfants en CDD dans +sieurs secteurs,et que j'ai obtenu le poste actuel au CCas de joué, les tours grâce à toutes mes expériences passées. -En reprenant la grille salariale des éducateurs de jeunes enfants de la fonction publique, je me rends compte que la différence entre l'échelon 1 et l'échelon 2 est de l'ancienneté de 1 an. -C'est comme si je démarrais ma carrière.quelle différence si j'avais été reprise au cas de Joué, les tours, en 2009? Actuellement, -En 2010, lors de ma mutation,on m'avait expliqué que l'on me reprenait à cet échelon, car les indice avaient changé.... -Je suis à 1550, brut après 30 ans de carrière professionnelle dans la même activité: éducatrice de jeunes enfants Que, pensez-vous de ma situation, j'ai l'impression de ne pas avoir l'échelon en fonction de mon ancienneté dans la fonction publique. J'espère avoir été claire.merci beaucoup pour votre réponse.                                          
Bonjour,
Il faut savoir que la période de disponibilité pour convenances personnelles n'entre pas dans le calcul de reprise d'ancienneté. Il s'agit d'une période "figée"; Compte tenu de votre parcours, vous pouvez tout de même demander à votre DRH de réaliser une reconstitution de carrière depuis votre période d'agent non titulaire.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13