Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Surveillant.e de travaux voirie f/h - METROPOLE DE BORDEAUX (Gironde 33 - Nouvelle aquitaine)

Surveillant.e de travaux voirie f/h

Localisation recruteur METROPOLE DE BORDEAUX    status candidat Contractuel



PARTAGER

metropole bordeaux 33 recrute
Surveillant.e de travaux voirie f/h
Localisation recruteur METROPOLE DE BORDEAUX    status candidat Contractuel
Poste ouvert en recrutement
08/04/2022

Descriptif et missions

METROPOLE DE BORDEAUX recrute :
Surveillant.e de travaux voirie f/h

La direction de la gestion de l'espace public du pôle territorial Sud est organisée en services territoriaux chargés d'apporter au plus près du terrain les services publics de proximité dans les domaines de l'entretien et de la surveillance de la voirie, des espaces verts, de la propreté urbaine. Elle regroupe les services territoriaux (ST) 3 et 4 (sud de l'agglomération).

Rattaché au responsable de l'unité maintenance du centre voirie/équipement, vous assurez le suivi (administratif, technique et financier) des travaux d'entretien et de maintenance du domaine public confiés aux entreprises sur les communes de Pessac et Gradignan.

Vous élaborez les pièces administratives, techniques et financières (déclarations de travaux, arrêtés, note d'informations riverains, métrés). Vous réalisez les états des lieux avant travaux. Vous assurez le suivi et la réception des travaux (normes, caractéristiques techniques et réglementaires, sécurité, charte des 'chantiers propres', réponses aux demandes des riverains).

Horaires fixes.

Profil recherché

Permis B indispensable

Expérience en travaux publics permettant de disposer de compétences techniques dans le domaine de la voirie et des réseaux.

Maîtrise de l'informatique et capacité à s'approprier de nouveaux logiciels.

Description de la collectivité

La Ville de Bordeaux et la Métropole sont situées dans le Département de la Gironde (33) en Région Nouvelle Aquitaine et compte 257 068 habitants pour la Ville et 801 041 habitants dans la Métropole. La Métropole a été créée au 1er janvier 2015 et comprend 28 communes.







metropole bordeaux 33 emploi



Ces offres pourraient vous intéresser