Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème carrièreflèche droite

tableau d'avancement - carrière

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

tableau d'avancement 06/01/2014
Bonjour, je voudrais faire un courrier de mon employeur concernant le tableau d'avancement interne. Je travaille depuis près de 25 ans dans cette commune. Je suis catégorie C. J'ai eu un reclassement suite à une M.P. ce reclassement après de nombreux efforts et plusieurs formations ont été une réussite. J'étais Agent d'entretien pour finir agent administratif et régisseur d'avance avec de multiples tâches. J'aimerais pouvoir bénéficier d'un avancement de mon échelle et de ma catégorie. Comment faire un courrier concernant cette demande? À qui ? À mon employeur ou à la DRH. Quel type de lettre? Cordialement.                                          
Bonjour,
Vous pouvez reprendre les termes de votre question, car il faut en effet apporter des éléments sur votre manière de servir, votre motivation pour faire admettre une certaine reconnaissance de votre employeur en matière d'avancement de carrière.
Il est très important que vous bénéficiiez du soutien de votre hiérarchie directe pour votre demande, et vous adresserez donc votre lettre à votre employeur, en indiquant et en lui transmettant "sous couvert " de votre responsable.
Votre employeur transmettra lui-même au DRH la demande pour traitement, mais vous pouvez demander un entretien préalable avec la DRH si vous le pouvez, cela peut constituer un atout supplémentaire.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13