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Technicien Bâtiment-Responsable technique


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Technicien Bâtiment-Responsable technique
Descriptif et missions
Régie MIN Bordeaux Brienne recrute :
Technicien Bâtiment-Responsable technique
RESPONSABLE TECHNIQUE MIN BORDEAUX BRIENNE
Un responsable technique du site
Placé sous l’autorité du Directeur, le responsable a en charge les travaux (maintenance et travaux neuf) et la propreté du site (gestion des déchets et nettoyage).
MISSIONS PRINCIPALES :
- Maintenance et exploitation du site
o Gestion des contrats liés à l’exploitation du site : contrat multi technique, contrôles
réglementaires, contrats d’entretien, sécurité immobilière
o Management de l’équipe propreté (8 personnes) en charge de la collecte des déchets et du nettoyage du site
o Centralisation et suivi des demandes des locataires du site dans un souci de qualité de service
- Opérations de travaux
o Participation à l’élaboration du plan d’investissement
o Préparation de la consultation des entreprises (cahier des charges dans le cadre d’appels d’offres) en tant que maîtrise d’ouvrage
o Suivi des travaux sur un plan technique et budgétaire
ACTIVITES ET TACHES
- Gestion de la maintenance corrective et préventive des bâtiments et installation technique (clos couvert, portes automatiques, CFO/CFA, sécurité incendie-)
- Suivi et Réception des travaux analyse et prise en compte des DOE et des DIUO
- Organisation et supervision des opérations de collecte des déchets et de nettoyage
- Proposition d’optimisations de fonctionnement
- Participation à l’élaboration de la partie technique du cahier des charges d’un appel d’offres
- Mise en place des tableaux de bord de suivi en préparation d’une base de données patrimoniale
- Participation à l’élaboration du budget et du plan d’investissement
- Piloter les prestataires externes et les contrats de maintenance associés
Un responsable technique du site
Placé sous l’autorité du Directeur, le responsable a en charge les travaux (maintenance et travaux neuf) et la propreté du site (gestion des déchets et nettoyage).
MISSIONS PRINCIPALES :
- Maintenance et exploitation du site
o Gestion des contrats liés à l’exploitation du site : contrat multi technique, contrôles
réglementaires, contrats d’entretien, sécurité immobilière
o Management de l’équipe propreté (8 personnes) en charge de la collecte des déchets et du nettoyage du site
o Centralisation et suivi des demandes des locataires du site dans un souci de qualité de service
- Opérations de travaux
o Participation à l’élaboration du plan d’investissement
o Préparation de la consultation des entreprises (cahier des charges dans le cadre d’appels d’offres) en tant que maîtrise d’ouvrage
o Suivi des travaux sur un plan technique et budgétaire
ACTIVITES ET TACHES
- Gestion de la maintenance corrective et préventive des bâtiments et installation technique (clos couvert, portes automatiques, CFO/CFA, sécurité incendie-)
- Suivi et Réception des travaux analyse et prise en compte des DOE et des DIUO
- Organisation et supervision des opérations de collecte des déchets et de nettoyage
- Proposition d’optimisations de fonctionnement
- Participation à l’élaboration de la partie technique du cahier des charges d’un appel d’offres
- Mise en place des tableaux de bord de suivi en préparation d’une base de données patrimoniale
- Participation à l’élaboration du budget et du plan d’investissement
- Piloter les prestataires externes et les contrats de maintenance associés
Profil recherché
Compétences
- Formation bac + 2 bâtiment TCE, maintenance bâtiment
- Expérience dans la gestion immobilière d’un site
- Connaissance du cadre général de la commande publique
- Capacité au management d’équipe
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
Qualités
- Posséder les connaissances techniques dans le domaine du bâtiment
- Connaître les fondamentaux des techniques de construction
- Maîtriser les règles de supervision d’installations soumises à des contrôles périodiques
réglementaires et des maintenances obligatoires
- Être polyvalent avec une grande capacité d’adaptation
- Savoir être autonome, avoir un esprit d’initiative, être force de proposition,
- Être rigoureux dans son comportement et ses méthodes de travail,
- Excellente capacités relationnelles et compréhension des contraintes de multiples acteurs
- Savoir rédiger des documents techniques de consultation (CCTP d’appels d’offres)
Poste à temps plein en CDI ou détachement
- Formation bac + 2 bâtiment TCE, maintenance bâtiment
- Expérience dans la gestion immobilière d’un site
- Connaissance du cadre général de la commande publique
- Capacité au management d’équipe
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
Qualités
- Posséder les connaissances techniques dans le domaine du bâtiment
- Connaître les fondamentaux des techniques de construction
- Maîtriser les règles de supervision d’installations soumises à des contrôles périodiques
réglementaires et des maintenances obligatoires
- Être polyvalent avec une grande capacité d’adaptation
- Savoir être autonome, avoir un esprit d’initiative, être force de proposition,
- Être rigoureux dans son comportement et ses méthodes de travail,
- Excellente capacités relationnelles et compréhension des contraintes de multiples acteurs
- Savoir rédiger des documents techniques de consultation (CCTP d’appels d’offres)
Poste à temps plein en CDI ou détachement
Description de la collectivité


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Filière Technique
Métier Bâtiment - patrimoine bâti
Catégorie B
Technicien territorial
CDI
Bordeaux
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Rémunération + primes
Date limite le 12/03/2021