Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Technicien en éclairage public, signalisation tricolore, réseaux secs & énergie (H/F) - GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE

Technicien en éclairage public, signalisation tricolore, réseaux secs & énergie (H/F)

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires





Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




 GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE     Titulaire ou contractuel


communaute urbaine grand paris seine oise 78 recrute
04/02/2019

Descriptif et missions

GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE recrute :
Technicien en éclairage public, signalisation tricolore, réseaux secs & énergie (H/F)

Au sein du service éclairage public, signalisation lumineuse tricolore, réseaux secs et énergie, vous assurez le suivi des interventions mensuelles et ponctuelles des différents bailleurs d’éclairage public (EP) et de signalisation tricolore (SLT) de la Communauté urbaine.

De par votre expertise technique, vous planifiez les interventions des entreprises en fonction des demandes des communes et en assurez le suivi.

Vous contrôlez la conformité des travaux réalisés et veillez au respect des règles et des consignes de sécurité liées aux travaux sur le domaine public. Vous surveillez les travaux sur l’ensemble du territoire du la Communauté urbaine.

Vous contrôlez la bonne application des arrêtés de circulation, vous appliquez le règlement temporaire pendant les travaux sur voie ouverte à la circulation et réalisez la mise en sécurité des coffrets armoires et candélabres présentant un risque électrique imminent.

Enfin, vous vérifiez les engagements, les devis et les factures.

Profil recherché

Vous êtes diplômé d’un BAC électrotechnique électricité, vous avez une connaissance de l’environnement territorial, des règles de sécurité, des normes habilitation électrique et des CACES.

Vous maîtrisez l’outil informatique.

Vous avez une expérience sur un poste similaire de 3 ans.

Vous êtes disponible, motivé et aimez le travail en équipe, vous avez envie de relever le challenge et de participer à la construction de la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise.

Déplacements sur tout le territoire de la Communauté urbaine

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Abonnement CNAS ou FNAS

Description de la collectivité

La Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise :
cette nouvelle intercommunalité est le fruit de la fusion des 6 établissements publics de coopération intercommunale, situés sur le territoire de l’Opération d’intérêt National Seine Aval, suivants : la Communauté de communes Seine-Mauldre, la Communauté de communes des Coteaux du Vexin, la Communauté d’agglomération Seine & Vexin, la Communauté d’agglomération 2 Rives de Seine (CA2RS), la Communauté d’agglomération de Poissy-Achères-Conflans-Sainte-Honorine (PAC) et la Communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines (CAMY).

Ce nouveau territoire, aux nombreux atouts (infrastructures de transports, pôles économiques, paysages…), réunit aujourd'hui 405 049 habitants sur 73 communes.
Philippe Tautou est le Président de la CU GPSO.

communaute urbaine grand paris seine oise 78 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE en 20s

 OU 
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo




Votre e-mail











PARTAGER