Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Technicien informatique et téléphonie (H/F)- Nouvelle Aquitaine - EMPLOI-COLLECTIVITES-RECRUTEMENT (Hauts-de-Seine 92 - Nouvelle aquitaine)

Technicien informatique et téléphonie (H/F)- Nouvelle Aquitaine

Localisation recruteur EMPLOI-COLLECTIVITES-RECRUTEMENT    status candidat Titulaire ou contractuel



PARTAGER

cabinet emploi collectivites recrutement 92 recrute
Technicien informatique et téléphonie (H/F)- Nouvelle Aquitaine
Localisation recruteur EMPLOI-COLLECTIVITES-RECRUTEMENT    status candidat Titulaire ou contractuel
Poste ouvert en recrutement
22/02/2022

Descriptif et missions

EMPLOI-COLLECTIVITES-RECRUTEMENT recrute :
Technicien informatique et téléphonie (H/F)- Nouvelle Aquitaine

Le cabinet de recrutement Emploi Collectivités,
dédié à l'emploi public et aux agents territoriaux, recherche, pour l’une de ses collectivités partenaires située en Nouvelle Aquitaine : Expert en informatique et téléphonie.


Au sein d’une équipe dynamique de la Direction des services informatique de la collectivité, vous pourrez exercer vos missions professionnelles dans un cadre de vie au travail exceptionnel en Nouvelle Aquitaine.

La collectivité territoriale vous offre la possibilité de vous impliquer pleinement dans votre travail et d’avoir une véritable reconnaissance d’identité professionnelle.

Travailler pour le service public vous procurera, au-delà du sentiment d'accomplir un mission d'intérêt général, une véritable conciliation avec votre vie professionnelle par une articulation respectueuse de vos contraintes organisationnelles afin de préserver votre vie personnelle.

Vous serez chargé.e du suivi technique de la partie numérique (informatique, téléphonie, vidéo, radio...) entre les services opérationnels, en lien avec les services supports et les prestataires extérieurs et les différentes directions concernées.
Il.elle apporte une expertise technique en appui des projets de la direction.
Vous participez aux réunions de travail au sujet des projets d'implantation de caméras de vidéo protection et de bornes à contrôle d'accès.

Vous pilotez la gestion des aspects techniques des projets de la direction (réseaux informatiques, connexions, réseaux électriques-)

Profil recherché

Une expérience similaire serait bien entendu la bienvenue.

Détenteur du BTS/DUT, vous disposez d’une très bonne connaissance en informatique et en téléphonie.

Vous connaissez l'environnement institutionnel et juridique des collectivités territoriales ainsi que la réglementation technique : autorisations, arrêtés de voirie. Vous avez déjà travaillé avec les différents intervenants sur voirie : gestionnaires, occupants, concessionnaires et opérateurs. Vous connaissez le code des marchés publics Des notions en comptabilité publique et en suivi de budget seraient appréciées.

De nombreux avantages collectifs au travail complètent votre salaire de base statutaire (voir grille indiciaire Technicien Territorial).

Description de la collectivité

spécialisé dans la recherche de candidats dans le secteur public territorial. Le cabinet intervient également dans le secteur hospitalier et les services de l’Etat, notamment par le biais de la mobilité inter-fonctions publiques.

Son champ d’intervention se situe sur l’ensemble du territoire national, et touche largement les Villes, Métropoles, Communautés urbaines, d’agglomération, de communes, les syndicats et tout établissements publics.

Mieux qu’un organe de presse, Emploi-collectivités apporte son expertise dans le domaine du recrutement sur l’ensemble des filières et cadres d’emploi.

candidature rapide  POSTULER À CETTE OFFRE
Postuler avec mon compte candidat


Votre adresse email

Votre CV
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

Votre lettre de motivation
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

ou personnalisez le modèle de lettre ci-dessous







cabinet emploi collectivites recrutement 92 recrute