Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Technicien maintenance et travaux (H/F) - GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE

Technicien maintenance et travaux (H/F)

 GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE     Titulaire ou contractuel


communaute urbaine grand paris seine oise 78 recrute
11/02/2019

Descriptif et missions

GPSEO-Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE recrute :
Technicien maintenance et travaux (H/F)

Au sein de la Direction des Affaires Immobilières et Logistiques, sous l’autorité du chef de section exploitation du secteur, vous êtes en charge des bâtiments qui vous sont confiés.
Vous suivez l’entretien et la maintenance du patrimoine bâti qu’ils soient prévisionnels ou correctifs (en régie ou en entreprise).
Vous avez pour mission de repérer les travaux d’entretien ou de réhabilitation à mettre en œuvre dans les bâtiments, d’analyser les propositions techniques des prestataires extérieurs, de programmer, de coordonner et de suivre leurs interventions.
Vous avez également la responsabilité de l’ensemble des contrats d’entretien et de maintenance.
Vous inventoriez vos équipements pour enrichir la base informatique, suivez les dépenses énergétiques en renseignant des tableaux de bord.
Vous suivez et préparez les budgets des équipements qui vous sont confiés.

Profil recherché

De formation bac à bac + 2, vous êtes autonome, rigoureux(se), doté d’un bon relationnel, vous aimez le travail en équipe.

A l’écoute, attentif et réactif, vous répondez aux demandes en vous adaptant aux prises de décisions relevant de votre hiérarchie, avec courtoisie en toute impartialité

Disponible et motivé, vous avez envie de relever le challenge de participer à la construction de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise.

Avantages liés au poste

  • Téléphone portable
  • Ordinateur portable

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • ARTT

Description de la collectivité

La Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise :
cette nouvelle intercommunalité est le fruit de la fusion des 6 établissements publics de coopération intercommunale, situés sur le territoire de l’Opération d’intérêt National Seine Aval, suivants : la Communauté de communes Seine-Mauldre, la Communauté de communes des Coteaux du Vexin, la Communauté d’agglomération Seine & Vexin, la Communauté d’agglomération 2 Rives de Seine (CA2RS), la Communauté d’agglomération de Poissy-Achères-Conflans-Sainte-Honorine (PAC) et la Communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines (CAMY).

Ce nouveau territoire, aux nombreux atouts (infrastructures de transports, pôles économiques, paysages…), réunit aujourd'hui 405 049 habitants sur 73 communes.
Philippe Tautou est le Président de la CU GPSO.

communaute urbaine grand paris seine oise 78 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE

ou
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo



Votre e-mail




Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :







PARTAGER