Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - TECHNICIEN PATRIMOINE LOGISTIQUE - Communauté d'Agglomération Privas Centre Ardèche

TECHNICIEN PATRIMOINE LOGISTIQUE

 Communauté d'Agglomération Privas Centre Ardèche     Titulaire


communaute agglomeration privas centre ardeche 07 recrute
11/07/2019

Descriptif et missions

Communauté d'Agglomération Privas Centre Ardèche recrute :
TECHNICIEN PATRIMOINE LOGISTIQUE

LA COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION PRIVAS CENTRE ARDECHE
RECHERCHE PAR VOIE STATUTAIRE, MUTATION, DETACHEMENT : un TECHNICIEN TERRITORIAL RATTACHE AU SERVICE PATRIMOINE/LOGISTIQUE

DESCRIPTION DES MISSIONS :
La Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche est un EPCI de plus de 200 agents regroupant 42 communes pour 44 942 habitants.
Elle gère un patrimoine immobilier important, composé notamment d’équipements culturels et sportifs, ainsi que de nombreuses infrastructures type zones d’activités économiques et voies douces.
Dans un contexte de construction de son organisation, la Communauté d’agglomération recrute un technicien au sein du service patrimoine et logistique.

CADRE D'EMPLOI : TECHNICIEN TERRITORIAL

RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : RESPONSABLE DU SERVICE PATRIMOINE ET LOGISTIQUE
- Appui du responsable du service dans l’encadrement des équipes de travail ;
- Coordination, planification et pilotage d’opérations de construction et de rénovation des bâtiments et des infrastructures ;
- Suivi d’opérations importantes en lien avec le syndicat départemental d’équipement de l’Ardèche,
- Assurer le diagnostic, l’analyse des besoins de travaux et les demandes d’intervention ;
- Suivi et contrôle de travaux d’entretien et de maintenance ;
- Suivi de certains contrats de maintenance (installations techniques) et des facturations qui en découlent ;
- Veiller au respect et à l’application de la réglementation relative aux ERP en matière de sécurité et d’hygiène ;
- Appui au service dans la gestion des parcs informatiques, télécommunications, photocopieurs et automobiles ;
- En lien avec le service juridique/marchés publics, préparation et suivi de l’exécution des marchés publics : élaboration des dossiers de consultation des entreprises, organisation des consultations, suivi des échéances et des procédures, analyse des offres, suivi technique ;
- En lien avec le service finances/comptabilité, gestion budgétaire conformément à l’organisation proposée par le responsable de service : suivi de l'exécution budgétaire, engagement des dépenses (dans un montant unitaire plafond), liquidation des dépenses (certification du service fait), et des recettes ;
- Suivi de divers dossiers annexes (agenda programmé d’accessibilité, plan pluriannuel de travaux en matière d’économie d’énergie-).

Profil recherché

APTITUDES ET COMPETENCES REQUISES :
- Connaissances techniques et réglementaires en matière de bâtiments et de voirie,
- Bonnes connaissances de la réglementation relative aux ERP,
- Sens de l’organisation, aptitudes à la conduite de projets et au management,
- Sens du relationnel, aptitude à l’écoute, au dialogue, à la concertation, à la négociation, au travail en équipe,
- Capacités d’analyse, de synthèse et à être force de propositions,
- Disponibilité.

RESIDENCE ADMINISTRATIVE : PRIVAS

CONDITIONS :
Poste à pourvoir à partir du 1er novembre 2019.
Poste à temps plein
Rémunération statutaire
CNAS + chèques déjeuners + garantie maintien de salaire avec participation employeur + prise en charge transport collectif (50%)


Pour tout renseignement, contacter Eric Cherruette, Responsable du Service patrimoine/logistique (Téléphone : 04.75.20.27.22).

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Prise en charge Mutuelle
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

communaute agglomeration privas centre ardeche 07 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE en 20s

 OU 
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo


Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo

ou

Démarquez-vous ! en personnalisant la lettre de motivation ci-dessous
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
.................................................................................................................................................................
................................................................... développez ici ...................................................................
.................................................................................................................................................................



Votre e-mail











PARTAGER