Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Technicien poste de travail - Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE

Technicien poste de travail

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires



 Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE     Contractuel


communaute urbaine grand paris seine oise 78 recrute
17/07/2018

Descriptif et missions

Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE recrute :
Technicien poste de travail

Sous l’autorité du Responsable du Pôle Informatique et Télécoms au sein de la Direction des Systèmes Informatiques, vous assurez l’installation et garantissez le fonctionnement des équipements informatiques et/ou téléphoniques (matériel et logiciels) liés au poste de travail.
Vous assurez la maintenance (à distance ou sur site) des équipements et traitez les incidents sur PC, réseaux, messagerie et téléphonie.
Vous accompagnez les utilisateurs afin de permettre à ceux-ci d’utiliser efficacement les outils mis à leur disposition.
Enfin, vous pourrez également avoir en responsabilité la gestion des stocks, de la téléphonie et des moyens d’impression.
- Mission de renfort jusqu'au 31/08/2018 (CDD)

Profil recherché

Idéalement de formation Bac+2 en informatique, vous maîtrisez les outils de production numérique.
Vous évoluez dans un contexte Windows 10, office 365 pro plus (Exchange, sharepoint, delve, skype for business, Office 2016).
Doté d’un bon relationnel, vous savez travailler en équipe, vous êtes autonome et vous savez répondre aux demandes des utilisateurs.
Une expérience dans la conduite de projet de migration vers des environnements Cloud, particulièrement dans l’environnement Office 365, serait appréciée.

Disponible et motivé, vous avez envie de relever le challenge de participer à la construction de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise.

Avantages liés au poste

  • ARTT

Avantages collectifs au travail

  • Abonnement CNAS ou FNAS

Description de la collectivité

La Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise :
cette nouvelle intercommunalité est le fruit de la fusion des 6 établissements publics de coopération intercommunale, situés sur le territoire de l’Opération d’intérêt National Seine Aval, suivants : la Communauté de communes Seine-Mauldre, la Communauté de communes des Coteaux du Vexin, la Communauté d’agglomération Seine & Vexin, la Communauté d’agglomération 2 Rives de Seine (CA2RS), la Communauté d’agglomération de Poissy-Achères-Conflans-Sainte-Honorine (PAC) et la Communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines (CAMY).

Ce nouveau territoire, aux nombreux atouts (infrastructures de transports, pôles économiques, paysages…), réunit aujourd'hui 405 049 habitants sur 73 communes.
Philippe Tautou est le Président de la CU GPSO.



communaute urbaine grand paris seine oise 78 emploi


POSTULER À CETTE OFFRE
Vos coordonnées
E-mail  
Votre candidature
Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

Votre lettre de motivation

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt our rtf dans la limite de 2Mo

ou personnalisez la lettre de motivation ci-dessous