Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème autresflèche droite

titilariser une personne - autres

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

titilariser une personne 25/01/2014
Je suis employée depuis neuf ans par une mairie (regroupement pédagogique intercommunale), une année en Cec, six années en CDD et deuxième année en cdi( ne veulent pas me titulariser, car si poste disparaît, que faire de moi? )en tant qu'atsem pour 28heures20 par semaine. Depuis un an une personne est employée au même titre que moi plus quelques heures de secrétariat au SIVU (syndicat intercommunale à vocation unique ) il se parle de la titulariser à 35 h par semaine. Etant plus ancienne dans le poste, peuvent-ils le faire ou est que je suis prioritaire?                                          
Bonjour,

Votre employeur dispose du pouvoir discrétionnaire pour nommer les agents sur les emplois permanents, sous réserve de l'adoption du tableau des effectifs en conseil municipal.
Il peut donc justifier le choix d'une titularisation pour un poste et d'un CDI pour un autre, et ceci qu'elle l'ancienneté des agents en place.
Vous ne disposez d'aucun autre recours que celui de convaincre votre employeur de créer pour vous également un poste de titulaire.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13