Accueil - Forum Fonction Publique - autres - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème autresflèche droite

travail dissimulé pour conciergerie d'école- autres

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Statut : Titulaire
Fonction  territoriale
Rédacteur territorial
Famille de métier : Population-Administration Générale



travail dissimulé pour conciergerie d'école 07/09/2022
Je suis rédacteur principal de 1e classe, dans les bureaux d’une mairie et, en parallèle à mon poste, j’ai obtenu le gardiennage d’une école avec logement de fonction, dans le cadre de la mise en place d’un joli projet… Mon arrêté d’attribution stipule que dans le cadre de ce gardiennage, je dois ouvrir et fermer l’établissement et sortir les poubelles. Or, depuis le début, ceux qui est contre ma venue dans les lieux me font faire le nettoyage de la cour, du préau, du pluvial même, me faisant travailler comme une forcenée des 7h le matin, le dimanche et le soir, soit 1h à 2h de nettoyage par jour et bien plus le dimanche. Je commence donc ma journée à 7h, pour finir à 19h ou 20h, avant de commencer le gardiennage de nuit. De plus mon arrêté stipule la gratuité, alors que l’on me retire 120 € par mois. Lorsque je pose des congés, je dois quand même ouvrir, fermer et nettoyer l’école. Je n’ai aucune tenue de travail adéquate non plus. Pour me pousser à partir, les mêmes personnes m’ont laissée 2 ans sans eau dans mon logement, sans WC, ni douche, ni cuisine : juste une chambre avec un lit et j’en passe. Je devais traverser la ville, matin et soir à pied pour aller me laver et prendre mes repas à l’extérieur. Merci de me dire quel sont mes recours, car je suis épuisée et, développe de grosses douleurs aux mains et aux coudes en raison des 1 à 2h de souffleur par jour et je sens bien que ce harcèlement n’a pas fini. J’ai des migraines tous les jours, je ne dors plus, je me bourre de cachets, soit 6 par jour, me fais suivre pour ces migraines depuis début mars et suis en train de mourir, sauf que mon employeur ferme les yeux en disant qu’il ne sait pas, qu’il ne comprend pas, malgré tous les mails et les entretiens que nous avons eus. Je suis désespérée. Faut-il que je me suicide pour que ma situation soit enfin prise en compte ? Je suis ruinée aussi puisque j’ai dû prendre à ma charge tous les travaux de remise en état des lieux, alors qu’ils avaient été autorisés par une Elue. Quel recours puis-je entamer pour demander, réparer et jusqu’à quelle hauteur, d’autant que ce travail dissimulé risque de s’amplifier puisque l’école primaire vient d’être agrandie par une maternelle alors que les agents d’entretien supplémentaires, qui ont été mis en place à cet effet, ne font pas les extérieurs laissant les lieux à l’état d’abandon, juste pour que j’aie des ennuis, il me semble bien. Merci de me venir en aide. Bien cordialement.                                         
Rédacteur territorial
Population-Administration Générale



Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné


DIRECTEUR DU PÔLE PROXIMITE H/F
Collectivités Ville de SEGRE en Anjou Bleu
lieu de travailVille de SEGRE en Anjou Bleu
catégorieCatégorie : A ou B selon profil
métierPopulation-Administration Générale
date limiteDate limite le  : 19/09/2022

Chargé de mission H/F
Collectivités Ville de BOULOGNE BILLANCOURT
lieu de travailVille de BOULOGNE BILLANCOURT
catégorieCatégorie : B
métierDirection générale
date limiteDate limite le  : 20/04/2022

Assistant(e) du chef de service de l'Agence Territoriale
Collectivités CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES
lieu de travailCONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES
catégorieCatégorie : B
métierPopulation-Administration Générale
date limiteDate limite le  : 29/09/2022

Conseiller accueil autonomie (H/F) (réf:SD 955 et 956)
Collectivités CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT
lieu de travailCONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT
catégorieCatégorie : B
métierPopulation-Administration Générale
date limiteDate limite le  : 29/09/2022


CONSULTEZ TOUTES LES OFFRES D'EMPLOI


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION

Trouvez la réponse à votre question sur le thème "autres"

MOTS CLÉS
THÈMES
 

Autres questions liées à la thématique "autres"

lettre pour demande d'avancement
Je suis adjoint technique principal de 2e classe aux 7 échelons Mais comment écrire une lettre pour une demande d'avancement au grade supérieur? Merci
24/08/2013
6 réponse(s)
DEMANDE DE MISE DISPONIBILITE DANS LA POSITION DE DETACHEMENT
BONJOUR, JE SUIS ACTUELLEMENT EN POSITION DE DETACHEMENT DE LA FONCTION PUBLIQUE D ETAT VERS LA COLLECTIVITE TERRITORIALE. JE SOUHAITERAIS ME METTRE EN DISPONIBILITE POUR ELEVER, NOTRE FILS DE MOINS DE 8 ANS. Suis-je TENU DE METTRE FIN A MON DETACHEMENT AVANT MA DEMANDE DE MISE EN DISPONIBILITE? OU
23/01/2015
5 réponse(s)
reclassement
J étais auxiliaire de soins 1ers classe, suite à une maladie prof, j'ai été reclassée agent social 2e m classe est-ce normal vu la perte importante de mon salaire ?
04/02/2014
5 réponse(s)