Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème flèche droite

bonjour ,je suis adjoint technique principal 1er classe, je suis passé récemment aux 5 échelons et e -

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

bonjour ,je suis adjoint technique principal 1er classe, je suis passé récemment aux 5 échelons et en Ib 424 im 377 ,mon employeur me propose un passage en agent de maitrise ,Le souci est qu'en visita... 12/11/2012
bonjour ,je suis adjoint technique principal 1er classe, je suis passé récemment aux 5 échelons et en Ib 424 im 377 ,mon employeur me propose un passage en agent de maitrise ,Le souci est qu'en visitant votre tableau, je pense que je vais être perdant, car pour être l'équivalent de ma qualification actuel, il faudrait que je passe agent de maîtrise principal en Ib 424 et im 377 pour que ma carrière volute dans le bon sens donc ma question ait pour moi ne vaut-il pas mieux que je reste adjoint technique principal et passé du 5 IEM aux 6 et 7 IEM échelon et finir en spécial plus tôt que d'accepter le grade agent de maîtrises et ralentir mon évolution de Carrier au final par c est voix cordialement

                                         
Il est toujours intéressant de profiter d'une promotion interne pour l'évolution de sa carrière. Dans votre cas, vous êtes sur l'échelon 5 du grade d'adjoint technique principal de 1ère classe. Avec la promotion interne, vous serez reclassé dans l'échelon 10 du grade d'agent de maîtrise.
Vous allez donc gagner tout de suite 2 points d'IM. Et ensuite vous aurez la possibilité d'accéder à l'avancement de grade pour le grade d'agent de maîtrise principal. C'est toujours mieux que de rester bloqué sur le même grade, d'autant que vous ne pourrez pas dépasser l'IM 430 alors que dans le cadre d'emploi des agents de maîtrise l'IM maximum est de 453. Vous pourrez même peut-être être ensuite proposé à la promotion interne de technicien territorial, chose impossible en restant adjoint technique.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13