Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Combien gagne, un emploie de la collectivité territoriale dans la catégorie soit cantonnier ou sapeu - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Combien gagne, un emploie de la collectivité territoriale dans la catégorie soit cantonnier ou sapeur forestier. (Personne qui sera embauchée en CDI) ... 06/02/2013
Combien gagne, un emploie de la collectivité territoriale dans la catégorie soit cantonnier ou sapeur forestier. (Personne qui sera embauchée en CDI)                                          
Bonjour,le salaire des agents en CDI est négocié directement avec votre employeur qui choisit un indice de référence, il nous est donc difficile de vous répondre avec exactitude. Sachez que le salaire brut (hors prime) d'un agent titulaire qui commencerait sa carrière s'élèverait, en qualité d'agent technique, à 1430,76, mais verrait son indice augmenter au bout d'un an et ensuite entre 18 mois à 24 mois de façon régulière, etc... Vous pouvez donc négocier la référence à un indice plus élevé que le 1er échelon sachant que vous ne pourrez négocier à nouveau que tous les trois ans. Le régime indemnitaire est à examiner également selon votre collectivité.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13