Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" Bonjour, J'aurais aimé savoir comment calculer l'IAT et la NBI pour un BCP de PM f  l'échelon 4 (in " -



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment calculer l'IAT et la NBI pour un BCP de PM f  l'échelon 4 (indice majoré 360). Pourriez vous m'indiquer aussi à combien s'élèverait la SFT pour cet échelon ? ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment calculer l'IAT et la NBI pour un BCP de PM f  l'échelon 4 (indice majoré 360). Pourriez vous m'indiquer aussi à combien s'éléverais le SFT pour cet échelon ? Vous en remerciant par avance.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Le calcul de l'IAT mensuel est simple : le montant annuel de référence pour votre grade est de 490,04,. Vous le multipliez par le coefficient entre 0 et 8 qui vous a été attribué et vous divisez le total par 12. Ensuite, pour la NBI, il est important de rappeler que son attribution n'est pas liée à votre grade mais à vos fonctions. Sans connaître vos fonctions spécifiques dans votre collectivité, il est impossible de vous dire à quelle NBI vous avez droit. Enfin, le SFT (Supplément familial de traitement) a une valeur qui dépend de votre nombre d'enfants. Sans connaître votre nombre d'enfants, là encore, il va être impossible de vous apporter une réponse.

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement, l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Quand est-il si l'employeur ne veut pas appliquer cette méthode : Montant de référence annuel x coëff (par grade)=.... /12 mois

Et qu'il dit que le coëff précité est celui de l'enveloppe globale et non lié au grade de l'agent (alors que la délib ne le précise pas)
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes