Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - DIRECTEUR REGIE EAUX, ASSAINISSEMENT, PLUVIALE F/H - METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE AMP

DIRECTEUR REGIE EAUX, ASSAINISSEMENT, PLUVIALE F/H

Oups, cette offre vient d'être dépubliée.
Ne ratez plus aucune offre,

CRÉER UNE ALERTE

Voir toutes les offres susceptibles de vous intéresser

Localisation recruteur METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE AMP    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

amp metropole marseille provence 13 recrute
Poste ouvert en recrutement
15/09/2021

Descriptif et missions

METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE AMP recrute :
DIRECTEUR REGIE EAUX, ASSAINISSEMENT, PLUVIALE F/H

Notre régie des eaux et assainissement, rattachée à la métropole, représentant 15M- de CA, et plus de 130 collaborateurs, en totale autonomie financière.

Nous sommes à la recherche pour Janvier 2022 de son nouveau Directeur, afin de définir et driver l'ensemble des équipes et la stratégie de la régie sur un ensemble de 3 communes.


En tant que Directeur,
Vous mettez en œuvre la stratégie globale, technique et financière. Vous intervenez sur différents volets, usines d'exploitation, gestion du canal, assainissement, gestion des raccordements-.
Vous définissez quotidiennement la stratégie de la régie, programmez les travaux d'investissement, les missions d'entretien et le contrôle des réseaux, de leurs équipements et de leurs systèmes de traitement.
Le poste prévoit le management de la régie complète, assisté par les 3 Chefs de service : ingénierie, exploitation et relation client.




Poste en CDI ou contrat fonctionnaire au choix, en fonction de votre historique professionnel. N'hésitez plus et saisissez ce poste d'envergure qui ouvre de très belles perspectives, autonomie, et responsabilités.



POSTULEZ!



Rejoignez notre collectivité !

Avec une superficie de plus de 3 000 km2, une population de 1,8 million d'habitants et le regroupement de 92 communes, la métropole d'Aix-Marseille-Provence est la première métropole de province. Elle exerce les compétences stratégiques majeures qui orientent le développement du territoire dans toutes ses dimensions : développement et aménagement économique, social et culturel, aménagement de l'espace, politique locale de l'habitat, politique de la ville, gestion des services d'intérêt collectif, protection et mise en valeur de l'environnement et politique du cadre de vie. Les six conseils de territoire qui la composent sont dotés de compétences de proximité. Plus d’informations sur notre site internet:

https://www.ampmetropole.fr/metropole-aix-marseille-provence-contexte



Des conditions de travail attractives

- Titres restaurant d’une valeur faciale de 9-

- Participation à la mutuelle ou la prévoyance dans la limite de 54-/mois

- Participation aux frais de transports / Pass métropolitain



Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique)

Poste Handi-accessible, ouvert aux contrats d’apprentissage, basé à Martigues à partir du 1er septembre 2021.



Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez prendre contact avec iobbi.monique@ampmetropole.fr. Une prise de contact ou l’envoi de vos CV et lettre de motivation par mail, ne vaut pas candidature.

Profil recherché

De formation ingénieur impérativement, en travaux publics ou métiers de l'eau, vous êtes un sachant technique en matière d'eau potable, pluviale et assainissement, et connaissez l'ensemble des métiers liés à la production (vision globale technique des différentes étapes). Vous avez la parfaite maîtrise des codes des marchés publics, et un relationnel aisé avec les élus (sensibilité politique).

Doté d'un vrai leadership managérial, d’aplomb, vous êtes capable de prendre des décisions et être force de proposition / organisation.

Vous êtes dynamique, savez analyser une situation dans son ensemble afin d'être le plus juste et neutre possible dans vos décisions.

Vous avez une expertise sur ces métiers de l'eau depuis au moins 10 ans en encadrement d'équipes pluridisciplinaires.

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • RIFSEEP
  • Charte Handicap

Description de la collectivité

Avec une superficie de plus de 3 000 km2, une population de 1,8 million d'habitants et le regroupement de 92 communes, la métropole d'Aix-Marseille-Provence est la première métropole de province. Elle exerce les compétences stratégiques majeures qui orientent le développement du territoire dans toutes ses dimensions : développement et aménagement économique, social et culturel, aménagement de l'espace, politique locale de l'habitat, politique de la ville, gestion des services d'intérêt collectif, protection et mise en valeur de l'environnement et politique du cadre de vie.
Les six conseils de territoire qui la composent sont dotés de compétences de proximité



amp metropole marseille provence 13 emploi





PARTAGER