Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" Quelle est la rémunération d'un responsable de pôle animation catégorie B? Diplômé d'un BPJEPS opti " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

Quelle est la rémunération d'un responsable de pôle animation catégorie B? Diplômé d'un BPJEPS option APT ... - rémunération
Quelle est la rémunération d'un responsable de pôle animation Catégorie B??
diplomé d'un BPJEPS option APT
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour, les rémunérations dans la fonction publique sont liées à 2 facteurs : le 1er au grade et l'échelon sur lequel vous êtes nommé, le 2ème le régime indemnitaire dont vous pouvez bénéficier dans votre collectivité.
Le diplôme n'influence pas le niveau de rémunération mais vous permet de passer les concours d'accès à la fonction publique dans la filière animation.
La catégorie B dans la filière animation comprend 3 grades dont celui d'animateur qui exerce des missions d'animation du public, animateur 2ème et 1ère classe qui exerce des missions d'encadrement d'équipes ou/et d'ajoint au chef de service selon la définition des cadres d'emploi.
Si vous êtes sur le point d'être recruté en qualité de contractuel sur un emploi de catégorie B, compte tenu du poste que vous occuperez et en fonction de l'amplitude de votre champ d'intervention et de la taille de la collectivité, vous pouvez légitimement négocier une nomination en référence avec le grade d'animateur principal 1er classe sur un échelon intermédiaire ou terminal variant donc échelle 5 à 1981,76 Brut à échelle 11 à 2602,22 Brut (hors primes).
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes