Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" J'ai 42 ans et j'ai depuis 1993 travaillé dans le secteur privé. Je vais être embauché comme agent t " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

J'ai 42 ans et j'ai depuis 1993 travaillé dans le secteur privé. Je vais être embauché comme agent territorial (rémunération au Smic). On m a dit qu'il y avait eu une loi permettant d'obtenir un salai... - rémunération
J ai 42 ans et j ai depuis 1993 travaillé dans le secteur privé. Je vais être embauché comme agent territorial (rémunération au Smic). On m a dit qu il y avait eu une loi permettant d obtenir un salaire un peu plus important compte tenu des années d ancienneté dans le privé. Est ce vrai ? Et si oui comment cela est il calculé ?
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Si vous êtes recruté sur un grade de catégorie C en position de fonctionnaire stagiaire, vous allez en effet pouvoir bénéficier de la reprise de vos services antérieurs. Les services dans le privé sont repris pour moitié. Par contre, il faudra présenter vos certificats de travail ou vos fiches de paye. Evidemment, la reprise se fait également au prorata de votre quotité de travail. Cette ancienneté calculée est ensuite appliquée sur les avancements d'échelon à l'ancienneté maximale pour déterminer sur quel échelon vous allez être classé.

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement, l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes