Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Educateur de jeunes enfants (EJE) - (F/H) - Mairie de SARTROUVILLE (Yvelines 78 - Île-de-France)

offre emploi sartrouville 78
Educateur de jeunes enfants (EJE) - (F/H)

 Mairie de SARTROUVILLE  |  Titulaire ou contractuel



PARTAGER

filière offre
Filière : Medico-sociale
familles de métiers
Métier : Petite enfance
Catégorie : A
cadre d'emploi
Educateur territorial de jeunes enfants - EJE
contrat offre
CDD ou titulaire
lieu de travail
SARTROUVILLE (Île-de-France)
status offre
Titulaire ou contractuel
étude demandée
Expérience : Indifférent
salaire emploi
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 20/12/2022
sartrouville 78 recrute
Poste ouvert en recrutement
20/09/2022

Descriptif et missions

Educateur de jeunes enfants (EJE) - (F/H)
Mairie de SARTROUVILLE recrute :
Educateur de jeunes enfants (EJE) - (F/H)

Sous l’autorité de la directrice de structure, vous organisez et menez les activités éducatives contribuant au développement global et harmonieux des enfants en collaboration avec l’équipe de direction.

Vous impulsez une dynamique d’équipe et favorisez la mise en place d’un environnement riche et motivant contribuant à l’éveil et à l’apprentissage de la vie sociale. Vous assurez un soutien aux professionnelles, veillez à la qualité de l’accompagnement des parents, participez à la formation des équipes.

Vous contribuez également à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet pédagogique de la structure. Vous veillez aux soins journaliers des enfants ainsi qu'au maintien d'un cadre agréable de vie.

En l’absence de la directrice, vous garantissez la continuité de direction et assurez la fonction d’éducation, de prévention, d’animation et de communication auprès des enfants, des familles et de l’équipe. Vous veillez également au respect des taux d’encadrement réglementaires.

Profil recherché

Educateur de jeunes enfants (EJE) - (F/H)
Titulaire du diplôme d'éducateur de jeunes enfants, vous êtes dotée d’aptitudes relationnelles avérées ainsi que d’un sens aigu de l’accueil et du service public. Vous disposez d’aptitudes à piloter un projet et savez faire preuve d’initiatives.
Votre créativité, votre dynamisme, votre capacité à susciter et à animer la réflexion au sein d’une équipe sont essentiels pour ce poste.

Avantages collectifs au travail

Educateur de jeunes enfants (EJE) - (F/H)
  • Prime de fin d’année
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • RIFSEEP
  • CIA

Description de la collectivité

Educateur de jeunes enfants (EJE) - (F/H)


candidature rapide  POSTULER À EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS (EJE) - (F/H)

Postuler avec mon compte candidat


Mon CV
 
Mon adresse email


Personnaliser la lettre de motivation
et la soigner si poste différent de celui exercé actuellement.


OU



En postulant, j'accepte les conditions d'utilisation





sartrouville 78 emploi




Parcourir tous les postes de cette famille de métier



Métier/poste :  Educateur de jeunes enfants , Educateur de jeunes enfants, Cadre socio-éducatif, Educateur de jeunes enfants - eje , Responsable adjoint du relais assistants maternelles ram , Directeur adjoint de crèche familiale, Apprenti éducateur de jeunes enfants , Psychologue petite enfance 7h/s, Educateur / educatrice jeunes enfants , Conseiller et référent éducatif auprès des jeunes enfants, Educateur de jeunes enfants eje, Educateur de jeunes enfants-directrice de ludothèque, Un éducateur de jeunes enfants – eje - animateur ram , Directrice adjointe au multi-accueil anne franck , Educateur de jeunes enfants eje , ...

VOIR TOUTES LES OFFRES
 


CRÉER UNE ALERTE

Recevoir des offres similaires
par e-mail




Offres d'emploi similaire à Educateur de jeunes enfants (EJE) - (F/H)

offre emploi territorial Ville de MONTIGNY LE BRETONNEUX
Définition : l’éducateur(trice) de jeunes enfants intervient dans un cadre éducatif, préventif et relationnel auprès d’enfants de 10 semaines à 4 ans. il favorise le développement moteur, affectif et i ...
offre emploi territorial Ville de LE VESINET
La ville du vésinet recrute. placé.e sous l’autorité directe de la directrice de la structure, l’educateur.trice de jeunes enfants (eje) est l’intermédiaire privilégié entre la direction et les équipe ...
Sélectionnée par Emploi Collectivités favicon emploi-collectivites
offre emploi territorial Ville de RAMBOUILLET
Placé(e) sous l’autorité de la directrice de la crèche collective des fontaines, vous participez à la mise en œuvre du projet pédagogique reposant sur la prise en charge individualisée de l’enfant et u ...