Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quelle base êtes recrutés par un conseil général, les ingénieur - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quelle base êtes recrutés par un conseil général, les ingénieurs "non fonctionnaires" et quel sont le régime indemnitaire (prime) dans ce cas? Merci ... 11/01/2013
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quelle base êtes recrutés par un conseil général, les ingénieurs "non fonctionnaires" et quel sont le régime indemnitaire (prime) dans ce cas? Merci                                          
Les bases de recrutement dépendent du besoin. Les cas les plus classiques sont le remplacement d'un agent titulaire, la vacance temporaire d'un emploi dans l'attente d'un recrutement d'un titulaire, l'accroissement temporaire d'activité, l'accroissement saisonnier d'activité ou lorsque la nature des fonctions ou les besoins du service le justifient. Du besoin découlent ensuite le type de contrat et sa durée maximale possible.
Le régime indemnitaire dépend de la collectivité, il est donc impossible de vous répondre comme cela sans connaître le règlement de régime indemnitaire qui a été validé dans ce Conseil Général.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13