Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" Je viens d'être nommée dans le grade de rédacteur territorial au 01/01/2013 suite à la réussite de l " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

Je viens d'être nommée dans le grade de rédacteur territorial au 01/01/2013 suite à la réussite de l'examen professionnel. J'étais donc précédemment adjoint administratif de 1ère Classe - Échelon 9 -... - rémunération
Je viens d'être nommée dans le grade de rédacteur territorial au 01/01/2013 suite à la réussite de l'examen professionnel.
J'étais donc précédemment Adjoint Administratif de 1ère Classe - Echelon 9 - Indice brut 374 - Indice Majoré.
Je souhaiterais connaître mon futur salaire net et également le montant de la ou des primes auxquelles j'aurais droit (celles qui sont attribuées d'office sans conditions).
Je vous remercie
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Tout d'abord, afin d'éviter toute attente, il n'est pas possible à quelqu'un en dehors de votre collectivité de déterminer votre niveau de régime indemnitaire. En effet, le régime indemnitaire (primes et indemnités) dépend de votre collectivité et des règles qu'elle a pu mettre en place. Connaissant votre situation statutaire, il n'est possible que de déterminer votre nouvel échelon et donc votre nouvel indice de rémunération. En conséquence, il n'est pas non plus possible de déterminer votre salaire net.
Au vu de votre situation, à votre nomination, vous avez été nommé soit sur l'échleon 7 soit sur l'échelon 8 en fonction de votre ancienneté dans l'échelon 9. Si vous aviez une ancienneté inférieure à 6 mois dans le 9e échelon, vous avez été classé sur l'échelon 7.

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement, l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes