Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Assistant(e) de direction - Ville de ROMANS SUR ISERE

Assistant(e) de direction

offre emploi ville romans isere 26
Collectivité : Ville de ROMANS SUR ISERE(26)
Cadre d'emploi : Rédacteur territorial
Filière : Administratif
20/04/2018 Métier  Direction générale, Juridique
Catégorie : B
Statut : Titulaire ou contractuel
Lieu de travail :
ROMANS SUR ISERE CEDEX (Auvergne-Rhône-Alpes)

Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : CDD ou titulaire
Expérience : Indifférent
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite des candidatures :  30/04/2018


Nouvelle recherche
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Descriptif et missions

Ville de ROMANS SUR ISERE recrute :
Assistant(e) de direction

MISSIONS PRINCIPALES :

1 – Etre le soutien des chefs de projets de la DADI et du service urbanisme
- Assurer la gestion du courrier est des actes administratifs
- Rédiger les courriers, délibérations, décisions et arrêtés
- Organiser les réunions, séminaires, ateliers, déplacements
- Etre le garant des procédures administratives de la collectivité
- Assurer la communication institutionnelle
- Gérer les congés sur le logiciel des temps Chronotime
- Assurer spécifiquement le suivi du programme Gari’s sur le plan administratif et financier

2 – Assurer le suivi financier de la direction et le suivi des marchés publics
- Préparer le budget et en suivre l’exécution de manière dématérialisée
- Assurer le suivi de la consommation des crédits
- Participer au montage de dossiers de demande de cofinancement (FISAC, CDC-.)
- Enregistrement des dépenses du budget Europe
- Participer à la rédaction des pièces des marchés publics, veiller au respect des procédures et suivre leur exécution

3 – Co-piloter des projets ou dossiers
- Gestion des dérogations au repos dominical
- Préparer et suivre la commission d’indemnisation amiable des commerçants dans le cadre de l’aménagement urbain de la ville

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 04 75 05 51 65 ou mpchenevier@ville-romans26.fr

La date de clôture du dépôt des candidatures est fixée au 30 avril 2018
Les candidats retenus seront auditionnés le 25 mai 2018


Profil recherché

QUALITES REQUISES :
- Maîtrise de l’outil informatique et des processus de dématérialisation
- Capacité à s’adapter à l’utilisation de divers logiciels (Webdelib, Démabox, E-Attal-..)
- Connaissance des collectivités territoriales
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Organisation et rigueur
- Capacité à travailler en équipe
- Sens des relations humaines
- Disponibilité et adaptabilité

FORMATION/DIPLOME :
Formation supérieure à dominante juridique ou expérience confirmée dans les mêmes fonctions


Avantages liés au poste

  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Amicale du personnel
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun

Description de la collectivité

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