Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Animateur pause méridienne (F/H) - CLAMART
Animateur pause méridienne (F/H)
Filière : Animation
Métier : Animation - jeunesse
Catégorie : C
Adjoint territorial d'animation-ATA
CDD
Lieu : CLAMART
Titulaire ou contractuel
Expérience : 2 à 3 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 19/09/2024
Poste ouvert en recrutement
Descriptif et missions
Animateur pause méridienne (F/H)
Ce poste est à pourvoir à CLAMART.
Animateur pause méridienne (F/H)
Animateur pause méridienne (F/H)
Vous serez chargé(e) d'accueillir et de surveiller les enfants âgés de 3 à 11 ans pendant le repas du midi, dans la cour et le réfectoire.
Vous garantissez le bon déroulement de la pause méridienne et veillez à la sécurité des enfants placés sous votre responsabilité.
Vous êtes disponibles le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi entre 11h45 et 13h30 ou 11h15 et 13h30.
Vous garantissez le bon déroulement de la pause méridienne et veillez à la sécurité des enfants placés sous votre responsabilité.
Vous êtes disponibles le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi entre 11h45 et 13h30 ou 11h15 et 13h30.
Profil recherché
Animateur pause méridienne (F/H)
Dynamique, vous prenez plaisir à travailler en équipe. Pédagogue, vous faites preuve de patience et d’écoute et maîtrisez les besoins fondamentaux de l’enfant.
EC9648
EC9648
Avantages collectifs au travail
Animateur pause méridienne (F/H)
- Prime de fin d’année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Prise en charge Mutuelle
- Amicale du personnel
- Avancement de carrière/promotion
- Prise en charge frais déplacement formation
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Abonnement CNAS ou FNAS
- Régime indemnitaire
- ARTT
- Autorisations spéciales d’absence
- RIFSEEP
- CIA
- Charte Handicap
- Charte de la diversité
- Charte pour l'égalité des hommes et des femmes (parité)
- Gratification pour les médailles du travail
- Participation aux frais de séjour/enfants
Description de la collectivité
Située à 5 km au sud-ouest de Paris, accessible directement depuis la gare Montparnasse (7mn), Clamart compte plus de 55 000 habitants la Ville de Clamart est engagée depuis près de 10 ans dans une forte dynamique de développement urbain très liée aux enjeux métropolitains qui se traduit par un resserrement de son action avec les partenaires territoriaux (EPT Vallée-Sud Grand Paris, SEM, SPL) dans une perspective de partage croissant de compétences et de missions.
L’évolution du nombre d’habitants, en volume et nature, crée des attentes nouvelles en matière de service public avec une exigence croissante de qualité, d’accessibilité et de diversité renforcée par des facteurs exogènes appelés à devenir structurels tels que le changement climatique ou la maitrise de la dépense publique.
Ces évolutions obligent à repenser en profondeur la conception et la délivrance du service public et, en conséquence, les modalités d’organisation de l’administration pour passer d’une culture du travail en silo à un travail plus collaboratif favorisant le mode projet au niveau de l’ensemble des services de la ville (échelle micro) mais aussi des acteurs et partenaires externes ETP/SEM (échelle macro).
Sous l’impulsion du Maire et du Directeur général, une dynamique de transformations (numérique, managériale, organisationnelle) et de certification est concrètement engagée depuis 3 ans, incarnée notamment par l’obtention de normes ISO 9001 (qualité de l’achat public) et ISO 37001 (anticorruption) qui constituent des engagements structurants du projet d’administration (Cahier d'Objectifs Partagés).
L’évolution du nombre d’habitants, en volume et nature, crée des attentes nouvelles en matière de service public avec une exigence croissante de qualité, d’accessibilité et de diversité renforcée par des facteurs exogènes appelés à devenir structurels tels que le changement climatique ou la maitrise de la dépense publique.
Ces évolutions obligent à repenser en profondeur la conception et la délivrance du service public et, en conséquence, les modalités d’organisation de l’administration pour passer d’une culture du travail en silo à un travail plus collaboratif favorisant le mode projet au niveau de l’ensemble des services de la ville (échelle micro) mais aussi des acteurs et partenaires externes ETP/SEM (échelle macro).
Sous l’impulsion du Maire et du Directeur général, une dynamique de transformations (numérique, managériale, organisationnelle) et de certification est concrètement engagée depuis 3 ans, incarnée notamment par l’obtention de normes ISO 9001 (qualité de l’achat public) et ISO 37001 (anticorruption) qui constituent des engagements structurants du projet d’administration (Cahier d'Objectifs Partagés).
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Animateur pause méridienne (F/H)
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