Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - un gardien - agent d'accueil des écoles H/F - remplacement - CLAMART
un gardien - agent d'accueil des écoles H/F - remplacement
Filière : Technique
Métier : Logistique - Maintenance - Entretien
Catégorie : C
Adjoint technique territorial-ATT
CDD
Lieu : CLAMART
Contractuel
Expérience : 1 à 2 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 09/12/2024
Poste ouvert en recrutement
Descriptif et missions
un gardien - agent d'accueil des écoles H/F - remplacement
Ce poste est à pourvoir à CLAMART.
un gardien - agent d'accueil des écoles H/F - remplacement
un gardien - agent d'accueil des écoles H/F - remplacement
Vos missions :
- Assurer l’ouverture et la fermeture du site
- Veiller à la sécurité et la surveillance des locaux
- Maintenir le site en état de propreté (en complémentarité de l’équipe technique)
- Effectuer de menues réparations et les demandes de travaux (logiciel E.ATAL)
- Assurer une permanence téléphonique
- Accueillir les entreprises et livraisons
Le poste :
Recrutement par voie contractuelle uniquement – Catégorie C (adjoint technique)
CDD 6 mois, éventuellement renouvelable
- Assurer l’ouverture et la fermeture du site
- Veiller à la sécurité et la surveillance des locaux
- Maintenir le site en état de propreté (en complémentarité de l’équipe technique)
- Effectuer de menues réparations et les demandes de travaux (logiciel E.ATAL)
- Assurer une permanence téléphonique
- Accueillir les entreprises et livraisons
Le poste :
Recrutement par voie contractuelle uniquement – Catégorie C (adjoint technique)
CDD 6 mois, éventuellement renouvelable
Profil recherché
un gardien - agent d'accueil des écoles H/F - remplacement
Rigoureux(se), disponible et autonome, vous avez de bonnes qualités relationnelles.
Des notions en Excel, Word et Outlook sont attendues.
EC9648
Des notions en Excel, Word et Outlook sont attendues.
EC9648
Avantages collectifs au travail
un gardien - agent d'accueil des écoles H/F - remplacement
- Charte managériale
- Démarche de conseil/protection des agents
- Prime de fin d’année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Chèques vacances/loisirs
- Prise en charge Mutuelle
- Amicale du personnel
- Avancement de carrière/promotion
- CPF-compte personnel de formation avantageux
- Prise en charge frais déplacement formation
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Abonnement CNAS ou FNAS
- Régime indemnitaire
- ARTT
- Autorisations spéciales d’absence
- RIFSEEP
- CIA
- Charte Handicap
- Charte de la diversité
- Charte pour l'égalité des hommes et des femmes (parité)
- Gratification pour les médailles du travail
- Aides à la rentrée scolaire
- Participation aux frais de séjour/enfants
- Certification qualité ISO 9001
Description de la collectivité
Située à 5 km au sud-ouest de Paris, accessible directement depuis la gare Montparnasse (7mn), Clamart compte plus de 55 000 habitants la Ville de Clamart est engagée depuis près de 10 ans dans une forte dynamique de développement urbain très liée aux enjeux métropolitains qui se traduit par un resserrement de son action avec les partenaires territoriaux (EPT Vallée-Sud Grand Paris, SEM, SPL) dans une perspective de partage croissant de compétences et de missions.
L’évolution du nombre d’habitants, en volume et nature, crée des attentes nouvelles en matière de service public avec une exigence croissante de qualité, d’accessibilité et de diversité renforcée par des facteurs exogènes appelés à devenir structurels tels que le changement climatique ou la maitrise de la dépense publique.
Ces évolutions obligent à repenser en profondeur la conception et la délivrance du service public et, en conséquence, les modalités d’organisation de l’administration pour passer d’une culture du travail en silo à un travail plus collaboratif favorisant le mode projet au niveau de l’ensemble des services de la ville (échelle micro) mais aussi des acteurs et partenaires externes ETP/SEM (échelle macro).
Sous l’impulsion du Maire et du Directeur général, une dynamique de transformations (numérique, managériale, organisationnelle) et de certification est concrètement engagée depuis 3 ans, incarnée notamment par l’obtention de normes ISO 9001 (qualité de l’achat public) et ISO 37001 (anticorruption) qui constituent des engagements structurants du projet d’administration (Cahier d'Objectifs Partagés).
L’évolution du nombre d’habitants, en volume et nature, crée des attentes nouvelles en matière de service public avec une exigence croissante de qualité, d’accessibilité et de diversité renforcée par des facteurs exogènes appelés à devenir structurels tels que le changement climatique ou la maitrise de la dépense publique.
Ces évolutions obligent à repenser en profondeur la conception et la délivrance du service public et, en conséquence, les modalités d’organisation de l’administration pour passer d’une culture du travail en silo à un travail plus collaboratif favorisant le mode projet au niveau de l’ensemble des services de la ville (échelle micro) mais aussi des acteurs et partenaires externes ETP/SEM (échelle macro).
Sous l’impulsion du Maire et du Directeur général, une dynamique de transformations (numérique, managériale, organisationnelle) et de certification est concrètement engagée depuis 3 ans, incarnée notamment par l’obtention de normes ISO 9001 (qualité de l’achat public) et ISO 37001 (anticorruption) qui constituent des engagements structurants du projet d’administration (Cahier d'Objectifs Partagés).
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