Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Coordinateur.trice administratif.ve F/H - IVRY SUR SEINE
Coordinateur.trice administratif.ve F/H
Filière : Administrative
Métier : Social, Santé - Médico-social
Catégorie : B
Rédacteur territorial
Titulaire ou CDD
Lieu : IVRY SUR SEINE
Titulaire ou contractuel
Expérience : 1 à 2 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite : 23/01/2025
Poste ouvert en recrutement
Descriptif et missions
Coordinateur.trice administratif.ve F/H
Ce poste est à pourvoir à IVRY SUR SEINE.
Coordinateur.trice administratif.ve F/H
Coordinateur.trice administratif.ve F/H
Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la ville d’Ivry sur Seine est composé de services dédiés aux personnes âgées (Aide à Domicile (SAD), Soins Infirmiers à Domicile, portage de repas, résidences autonomie) et d’actions en direction des personnes en situation de précarité et en situation de handicap.
Rattaché.e au responsable du service prévention de la perte d’autonomie et aide à la vie quotidienne à la Direction du CCAS, vous assurerez la gestion administrative du secteur et serez l’interface entre les patients et les professionnels de santé (médecins infirmiers libéraux-) en lien avec les cadres infirmiers du secteur.
Gestion administrative du secteur
- Assurer l’accueil téléphonique et physique du service
- Elaborer et suivre le budget
- Elaborer mensuellement et suivre les différentes facturations et notamment celles des infirmiers libéraux
- Elaborer les éléments relatifs au contrôle de l’activité par l’Agence Régionale de Santé
- Mettre en place les statistiques relatives à l’activité du service
- Elaborer le bilan d’activité
- Constituer et suivre les dossiers de prise en charge
- Assurer la gestion informatique des dossiers, des actes effectués et du personnel soignant
- Renseigner l’activité du service sur les logiciels idoines
Participation aux projets et dossiers
- Participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre du projet de service
- Traduire ces orientations fixées en plans d’actions
- Assurer le portage des projets et dossiers mis en oeuvre dans le secteur
Participation à l’organisation collective
- Veiller à la diffusion et au partage de l’information en vue de favoriser la transversalité et la cohérence
- Peut participer aux instances collectives de travail (CDAC, Ageac, DG, -)
- Participer à des groupes projets et des comités de pilotage
- Participer à des évènements et réunions publiques en lien avec les activités de la Direction
- Participer aux réunions des réseaux partenariaux créés dans le domaine d’intervention du secteur
Continuité du secteur en cas d’absence ou en raison d’un accroissement temporaire d’activité
- Assurer les missions de gestion quotidienne administrative du SAD (accueil téléphonique, encodage logiciels métiers, saisie des bons de commande et engagement)
Rattaché.e au responsable du service prévention de la perte d’autonomie et aide à la vie quotidienne à la Direction du CCAS, vous assurerez la gestion administrative du secteur et serez l’interface entre les patients et les professionnels de santé (médecins infirmiers libéraux-) en lien avec les cadres infirmiers du secteur.
Gestion administrative du secteur
- Assurer l’accueil téléphonique et physique du service
- Elaborer et suivre le budget
- Elaborer mensuellement et suivre les différentes facturations et notamment celles des infirmiers libéraux
- Elaborer les éléments relatifs au contrôle de l’activité par l’Agence Régionale de Santé
- Mettre en place les statistiques relatives à l’activité du service
- Elaborer le bilan d’activité
- Constituer et suivre les dossiers de prise en charge
- Assurer la gestion informatique des dossiers, des actes effectués et du personnel soignant
- Renseigner l’activité du service sur les logiciels idoines
Participation aux projets et dossiers
- Participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre du projet de service
- Traduire ces orientations fixées en plans d’actions
- Assurer le portage des projets et dossiers mis en oeuvre dans le secteur
Participation à l’organisation collective
- Veiller à la diffusion et au partage de l’information en vue de favoriser la transversalité et la cohérence
- Peut participer aux instances collectives de travail (CDAC, Ageac, DG, -)
- Participer à des groupes projets et des comités de pilotage
- Participer à des évènements et réunions publiques en lien avec les activités de la Direction
- Participer aux réunions des réseaux partenariaux créés dans le domaine d’intervention du secteur
Continuité du secteur en cas d’absence ou en raison d’un accroissement temporaire d’activité
- Assurer les missions de gestion quotidienne administrative du SAD (accueil téléphonique, encodage logiciels métiers, saisie des bons de commande et engagement)
Profil recherché
Coordinateur.trice administratif.ve F/H
De formation secrétaire médicale, vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique et des suites bureautiques. Avec d’excellentes capacités rédactionnelles, vous êtes capable de travailler aussi bien en équipe qu’en toute autonomie. Vous avez en outre la capacité à vous adapter aisément à un nouvel environnement de travail.
Votre sens du service public sera un atout indispensable pour réussir vos missions.
Environnement de travail :
- Rémunération : rémunération indiciaire + régime indemnitaire + prime annuelle
- Temps de travail : 38 h et 18 jours de RTT
- Prise en charge de 75% du Pass Navigo et du forfait mobilité durable (sous conditions)
- Avantages liés au Comité des activités sociales et culturelles (CASC)
- Restaurant municipal
- Proximité des transports publics (métro 7, RER C, bus)
A propos de la rémunération :
La rémunération est basée sur les grilles indiciaires de la fonction publique territoriale. Une reprise d’expérience est réalisée pour les candidats non titulaires et contractuels. Le régime indemnitaire est établi en fonction du niveau de responsabilité du poste. Une prime annuelle de 1460 - brut est versée en deux fois (mai et novembre).
Ivry-sur-Seine s’engage dans la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes, ainsi que dans le recrutement de personnes en situation de handicap.
EC21438
Votre sens du service public sera un atout indispensable pour réussir vos missions.
Environnement de travail :
- Rémunération : rémunération indiciaire + régime indemnitaire + prime annuelle
- Temps de travail : 38 h et 18 jours de RTT
- Prise en charge de 75% du Pass Navigo et du forfait mobilité durable (sous conditions)
- Avantages liés au Comité des activités sociales et culturelles (CASC)
- Restaurant municipal
- Proximité des transports publics (métro 7, RER C, bus)
A propos de la rémunération :
La rémunération est basée sur les grilles indiciaires de la fonction publique territoriale. Une reprise d’expérience est réalisée pour les candidats non titulaires et contractuels. Le régime indemnitaire est établi en fonction du niveau de responsabilité du poste. Une prime annuelle de 1460 - brut est versée en deux fois (mai et novembre).
Ivry-sur-Seine s’engage dans la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes, ainsi que dans le recrutement de personnes en situation de handicap.
EC21438
Avantages collectifs au travail
Coordinateur.trice administratif.ve F/H
- Charte managériale
- Prime de fin d’année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Prise en charge Mutuelle
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Régime indemnitaire
- ARTT
- Autorisations spéciales d’absence
- RIFSEEP
- Charte pour l'égalité des hommes et des femmes (parité)
Description de la collectivité
Ville plurielle, solidaire et dynamique, située aux portes de la capitale sur un territoire en pleine mutation urbaine, desservie par la ligne 7 du métro et la ligne C du RER, Ivry-sur-Seine offre une diversité de services à ses 64 000 habitant·e·s. Incarnée par 1850 agent·e·s, son administration propose plus de 180 métiers, plaçant ainsi la compétence au cœur. Un attachement particulier est accordé aux valeurs de vivre ensemble et à un service public de proximité porteur de sens, traduit par le projet 100 % service public ivryen et son indispensable triptyque administration, élu·e·s et habitant·es. N’attendez plus, rejoignez-nous !
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